Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Moon:
Bon moi j'ai à peine commencé Tales of the Abyss, le background a l'air intéressant.
Points noir pour le moment : Le jeu est en anglais, bon ça je le savais et ça me gène pas, mais alors que généralement je comprend bien l'anglais quand il est écrit, mais quand il est parlé, faut que ce soit très simple sinon je suis très vite largué.
Le point noir c'est que dans les cinématiques c'est pas sous titré (ou alors il y a une option et je l'ai pas trouvé), et là vu tous les noms propres, j'ai pas été largué, j'ai été transporté dans une autre dimension :niak:.
Bon du coup j'ai du trouver une vidéo montrant la première cinématique en vostfr, j'ai bien eu raison car franchement j'étais loin d'avoir tout compris :ash:
J'espère que j'aurais pas à faire ça à chaque cinématiques quand même.
Sinon le jeu en lui même a l'air cool pour le moment, bien travaillé, les graphismes font un peu pixelisés (ça se voit que c'est un portage disons, les textures semblent pas avoir été crées pour un petit écran) mais ça passe relativement bien.
Brume-Ondeblois:
Après des mois, on viens enfin de me rendre mon advance wars : Dual strike. Et bordel de bordel, que ce jeu est bien atrocement bien, j'aimerai vraiment qu'il fassent l'effort de nous sortir une bête de guerre ( Ahahaha) similaire sur 3DS. ( avec une option en ligne, histoire de pouvoir défier qui l'on veut ou on veut.)
D'ailleurs j'y retourne.
Ps : J'oubliais : le seul point noir de cet opus : Mon général préféré qui passe littéralement de High-tier à Middle tier, l'équilibrage dans les Advance wars, c'est pas encore ça.
Brume-Ondeblois:
Bon excusez le double post mais j'aimerai faire part de ceci ( bon floax va rager parce que c'est un site de boulet etc etc mais soit.)
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps.htm
Qui est d'accord avec ce classement? Personnellement il m'a déçu de bout en bout, et je ne comprend même pas sur quels critères ils se basent pour établir leur top. Bref leur classement est une hérésie.
Syndrome : Tu pouvais nous faire part de ce lien en éditant aussi :niak: Mais bon, soit.
Rodrigo:
Lol Mass Effect 1 devant Chrono Trigger. Quelle bonne blague.
Plagueis:
Mass Effect devant Dragon Age Origin ou KoToR, la blague du siècle. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile