Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (304/1403) > >>

D_Y:

--- Citation de: Syndrome le lundi 12 décembre 2011, 17:57:00 ---Diantre ! Merci D_Y ! De m'avoir rappelé que j'dois m'le prendre avec ma xbox à Noel.

Il est long ?

--- Fin de citation ---

Théoriquement si tu le one crédit, c'est bouclé en 15 minutes.

En pratique comme tous les shmup qui se respectent, c'est un jeu ou il faut enormement s'entrainer, endurcir ses réflexes, apprendre les patterns par coeur, donc si t'es un tâcheron ça te prendra des heures et des heures pour le finir en one credit.

Sinon Floax je considère cette génération comme la pire qu'on ai vu (pour tout un tas de facteurs), je trouvais mieux mon compte dans les anciennes gen sans soucis, et si j'ai arrêté de jouer c'est à cause d'un manque flagrant de qualité. Aprés tu peux toujours me présenter comme un vieil aigri ça changera pas ma position.

Suijirest:

--- Citation de: Donkiki le lundi 12 décembre 2011, 18:08:50 ---Les versions RBE sont à mes yeux les plus extraordinaires de la saga, et même si la gen DPP pèche un peu dans le design des Pokémon, l'aventure en soi reste captivante. Héhé.
--- Fin de citation ---

On a pas joué au même jeu.  :|

Pokémon Perle fait partie des rares jeux avec lesquels j'ai réussi l'exploit de jouer tout en dormant profondément.  v.v

Et si le J-RPG reste et demeure mon genre de prédilection, je suis d'accord pour dire que ça tourne de plus en plus en rond, et les quelques jeux vraiment "innovants" se mangent des ventes merdiques parce qu'ils sont pas connus. A contrario, les grosses licences se vendront rien que par leur nom et ça n'encouragera pas les développeurs à oser un peu la nouveauté.

Donkiki:

--- Citation de: Wolf le mardi 13 décembre 2011, 17:51:22 ---
--- Citation de: Donkiki le lundi 12 décembre 2011, 18:08:50 ---Les versions RBE sont à mes yeux les plus extraordinaires de la saga, et même si la gen DPP pèche un peu dans le design des Pokémon, l'aventure en soi reste captivante. Héhé.
--- Fin de citation ---

Pokémon Perle fait partie des rares jeux avec lesquels j'ai réussi l'exploit de jouer tout en dormant profondément.  v.v

--- Fin de citation ---

Bah c'est p'têtre parce que tu dormais que t'es passé à coté du jeu, non ?  :niak:
M'enfin j'dis ça, mais je suis OK pour dire que c'est pas une des meilleures gen non plus, donc bon...

Suijirest:

--- Citation de: Donkiki le mardi 13 décembre 2011, 17:55:14 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah c'est p'têtre parce que tu dormais que t'es passé à coté du jeu, non ?  :niak:
--- Fin de citation ---

Je précise que je me suis endormi parce que combats aléatoires = 20 secondes de lancement de combat (il fait beau/pluie/vent/sable...) + ((20 secondes par compétences + 20 secondes pour rappeler le temps qu'il fait)*nombre de compétences utilisées) + 20 secondes de fin de combat...

Ah ça, c'est sûr, la durée de vie en devient conséquente, ça fait pas l'ombre d'un doute ! ==___== ''

... J'veux pas dire, mais même Shin Megami Tensei sur SNES ne m'a pas autant gavé... Et pourtant, il avait de quoi, c'est le moins qu'on puisse dire. Après, faut dire qu'il avait un scénario et des personnages qui rattrapaient largement.

edit : tiens, je l'avais passé juste à Floax, mais peut-être que je peux en faire profiter tout le monde, après tout. :ash:

Ma review sur Mother 2 aka Earthbound. Virez-la si vous pensez que c'est de la pub messieurs-dames de la team modérale.

Donkiki:

--- Citation de: Wolf le mardi 13 décembre 2011, 18:05:51 ---
--- Citation de: Donkiki le mardi 13 décembre 2011, 17:55:14 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je précise que je me suis endormi parce que combats aléatoires = 20 secondes de lancement de combat (il fait beau/pluie/vent/sable...) + ((20 secondes par compétences + 20 secondes pour rappeler le temps qu'il fait)*nombre de compétences utilisées) + 20 secondes de fin de combat...

Ah ça, c'est sûr, la durée de vie en devient conséquente, ça fait pas l'ombre d'un doute ! ==___== ''

--- Fin de citation ---

Ah voui, sûr qu'au bout d'un moment, les animations tapent sur le système. Mais bon, ça se vire ça. Suffit d'aller dans les options.
Et tout de même, la durée de vie est assez conséquente pour les titres Pokémon, c'est indéniable. Même s'il y a beaucoup de blabla...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile