Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (275/1403) > >>

GKN:
L'avoir vaincu est une immense fierté que j'ai... Bien que ça ne soit pas un exploit, ça l'est pour moi car ce boss m'a marqué à un point incroyable; je joue souvent au jeu mais depuis très longtemps je m'arrête après Metal Sonic... Robotnik à la fin du 2 m'a traumatisé; j'avais je crois 14 ans maximum quand j'ai décidé de le vaincre une deuxième ou troisième fois dans ma vie et je ne l'ai pas refait depuis :niak:

Le pire c'est que je suis sûr qu'il ne doit pas être si affreux que ça !

pat touch:
Bon sinon pour ceux qui évitent de se rendre sur le topic de Skyward Sword par peur de spoil, je vous poste mon avancé dans le jeu. ( sans réel spoil  ^x^)

(Cliquez pour afficher/cacher)J'en suis maintenant à 6h jeu. Hier j'ai allumé la console vers 11h croyant jouer 30/45min. Résultat: j'ai éteint la console il était 2h du mat   Zelda quoi.
Sinon je suis toujours au premier niveau. Bizarrement je m'attendais à un premier niveau ennuyant et pas vraiment intéressant. Et bien à ma grande surprise j'ai trouvé un niveau FUN, idées de Gameplay bien construites, premières rencontres surprises et surprenantes, un scenar' qui se met doucement en place et surtout: un cachet graphique vraiment bon. La qualité graphique du titre à ce stade m'étonne de plus en plus .
Autres choses qui continu me me surprendre : Celesbourg. La ville est remplis de vies, de couleurs, de PNJ attachants et drôles. Les habitants se baladent régulièrement, te demande de l'aide, t'offres des présents...

Au niveau de la "mer de nuages", on se retrouve avec plusieurs petites îles remplies de secrets et habitants, la encore décalé.

Pour le moment, le début du jeu me plait vraiment. Vivement ce soir.

Doutchboune:
En même temps, si on va pas là-bas par peur du spoil c'est aussi pour pas en apprendre sur le jeu, hein... Moi j'en sais rien depuis la vidéo de l'E3, et j'ai pas envie d'en savoir plus avant de jouer au jeu.

Donc bon....  v.v

Mets au moins ton appréciation entre balises spoil, s'il te plait  :niak: (mine de rien, tu m'as appris des choses que je voulais pas savoir, ok, c'est pas du gros spoil, mais je voulais pas le savoir quand même...)

pat touch:

--- Citation de: Doutchboune le jeudi 17 novembre 2011, 09:26:03 ---En même temps, si on va pas là-bas par peur du spoil c'est aussi pour pas en apprendre sur le jeu, hein... Moi j'en sais rien depuis la vidéo de l'E3, et j'ai pas envie d'en savoir plus avant de jouer au jeu.

Donc bon....  v.v

Mets au moins ton appréciation entre balises spoil, s'il te plait  :niak: (mine de rien, tu m'as appris des choses que je voulais pas savoir, ok, c'est pas du gros spoil, mais je voulais pas le savoir quand même...)

--- Fin de citation ---

Doutchboune, tu trouve du spoil toi? Sorry alors.  v.v Pourtant j'ai fait attention de poster un résumé sans spoil.

Doutchboune:
Ben rien que dire des trucs sur les PNJ, leurs réactions, ce qu'il font comme interaction, oui, de mon point de vue, c'en est. Je ne veut RIEN savoir avant de jouer au jeu. Je connaissait même pas le nom de la ville au départ, et je voulais pas le savoir  :sad:  Comme je ne veux rien apprendre des mécanismes de jeu.

Y a des topics zelda, et une balise spoil facile d'utilisation, mettre "spoil très mineur sur le début du jeu", c'est tout con, et pour ceux qui, extrémistes comme moi veulent rien savoir, ben ça fait plaisir, et tous les autres liront ce qu'il y a sous la balise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile