Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (274/1403) > >>

zelmar:

--- Citation de: Synopz le mercredi 16 novembre 2011, 20:29:49 ---Mode super BG, on vient de me filer gratuitement, une master system et une méga drive  ^x^ Avec sonic 1, Street of rage, revenge of shinobi et beaucoup d'autres !  ^x^

Seul p'tit défaut... J'ai que des manettes de master system pour jouer à la méga drive  v.v

--- Fin de citation ---

Je t'envie... :(

Et sinon Floax, Sly Racoon (Le 1er) est une de mes meilleurs jeux de plateformes. Les mécaniques sont sympas et n'ont pas vieillies à mon avis. Un très bon jeu! Bon pour Sly 2 et 3, on sort un peu du style plateforme pour aller plus vers l'action/aventure/infiltration. C'est pas plus mal, ça dépend juste du type de jeu que tu cherche. Le style plateforme est beaucoup plus maîtrisé dans le 1er, mais le type infiltration/gadget/combat est meilleur dans le 2 et le 3. J'te les conseille vivement! ;)

GKN:

--- Citation de: Synopz le mercredi 16 novembre 2011, 20:29:49 ---Mode super BG, on vient de me filer gratuitement, une master system et une méga drive  ^x^ Avec sonic 1, Street of rage, revenge of shinobi et beaucoup d'autres !  ^x^
--- Fin de citation ---

Des jeux/séries facile à obtenir:
Alex Kidd, Shinobi, Desert Strike, Sonic, Golden Axe, Ecco, Flashback, Aladdin, Comix Zone

si tu peux:
Ghouls and ghost, Thunderforce, Phantasy Star IV, Pier Solar

Bon, jusque là j'ai trouvé Skyrim très facile mais nom de dieu, j'ai fait le c** à ne pas augmenter une de mes compétences d'armures ! Je douille sévère contre un sorcier... Je suis déjà niveau 20 sinon

Rodrigo:

--- Citation de: zelmar le mercredi 16 novembre 2011, 22:06:53 ---

Seul p'tit défaut... J'ai que des manettes de master system pour jouer à la méga drive  v.v

--- Fin de citation ---

Et sinon Floax, Sly Racoon (Le 1er) est une de mes meilleurs jeux de plateformes. Les mécaniques sont sympas et n'ont pas vieillies à mon avis. Un très bon jeu! Bon pour Sly 2 et 3, on sort un peu du style plateforme pour aller plus vers l'action/aventure/infiltration. C'est pas plus mal, ça dépend juste du type de jeu que tu cherche. Le style plateforme est beaucoup plus maîtrisé dans le 1er, mais le type infiltration/gadget/combat est meilleur dans le 2 et le 3. J'te les conseille vivement! ;)

--- Fin de citation ---

Boarf, prends la Sega megadrive ultime collec zelmar,t'as tousles jeux qu'il cite et bien plus encore. ;)

J'penserai à prendre Sly alors !

zelmar:

--- Citation de: Floax le jeudi 17 novembre 2011, 02:31:01 ---
--- Citation de: zelmar le mercredi 16 novembre 2011, 22:06:53 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Boarf, prends la Sega megadrive ultime collec zelmar,t'as tousles jeux qu'il cite et bien plus encore. ;)

J'penserai à prendre Sly alors !

--- Fin de citation ---

Ouais je sais, mais moi je suis un rétrogamer obstiné! :P J'veux jouer sur la console originale tout d'abord. ^,^ Faut dire que ça m'empêche de faire plusieurs jeux, mais bon... C'est une manie que je ne peux pas enlever.

Et puis bon choix pour Sly. J'crois pas que tu le regrettera! ;)

Rodrigo:
Dans la Sega Megadrive collec, tu peux faire des Quicksave. :niak: Je pense pas que j'aurais battu Robotnik de Sonic 2 sans ça. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile