Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (28/1401) > >>

Syndrome:
Plag : Du Square, mais Osef, c'est sorti sur du Sony btw... Tu m'a compris v.v

D_Y : J'ai jamais dit que ça n'avait aucun intérêt.

Nehëmah:
Final Fantasy ça sort autant sur Nintendo que sur Sony, ça sort même sur Microsoft maintenant. Et historiquement, FF est sorti sur une console Nintendo en premier et il y a plus d'opus sortis sur console Nintendo que sur console Sony, donc non c'est une grosse erreur v.v

Syndrome:
Ceux qui ont le mieux marchés sont sortis sur PS1 v.v

Mais bon ok je sors  :arrow:

D_Y:

--- Citation de: "Syndrome" ---D_Y : J'ai jamais dit que ça n'avait aucun intérêt.
--- Fin de citation ---

Je parlais pas à toi je parlais à Kickee.

Rodrigo:

--- Citer ---Bah ya quand même le système de 3D sans lunettes. Ca paraît limite anodin pour vous j'ai l'impression, mais ce n'est pas rien quand même. Ils ont quand même apporté un truc sympa avec la nouvelle DS, alors que la PSP Vita ... Ouè bah, la mode iPad est passée par là quoi. xD
--- Fin de citation ---

Bah, contrairement à la Wii ou la DS, c'est pas un truc qui va modifier le gameplay, ou très peu (le seul exemple que j'ai, c'est le Mario 3DS, dans lequel les sauts seront mieux gérés). Si tu veux, la PS Vita, elle a un écran multi touch, elle a un écran tactile au dos, ce qui est tout aussi révolutionnaire que la 3D niveau gameplay, et sûrement plein d'autres petites fonctionnalités.  C'est plutôt la Wii U qui s'est inspirée de l'iPad.  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile