Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Nehëmah:
Bah de toute façon, quand j'ai commencé le jeu j'avais pas accroché non plus j'avais la sensation d'être paumé dans cette forteresse gigantesque. Ce n'est que bien longtemps après que j'ai accroché au jeu et que je l'ai fini d'une traite.
Clouks:
En cherchant plus d'info sur Ico, je suis tombé sur une critique du New York Time qui dit : "Ico n'est pas un jeu parfait, mais un jeu de parfaits moments."
Je trouve que ça résume bien ce jeu. J'ai été frustré sur pas mal de point (je l'attendais tellement aussi...) mais au final je me suis surpris en ressentant une satisfaction comme rarement j'en ressent, en finissant Ico. Et je crois que j'aurais bien aimé arpenter les couloirs du château plus longtemps finalement ^,^
J'attaque Shadow of the Colossus maintenant. J'ai vaincu mes deux premiers Colosses. C'était jouissif.
Nehëmah:
Bouge pas, les 14 autres le sont aussi :niak:
Sinon j'ai terminé Nier. Ce jeu, y a du very good, du carrément dégueulasse, mais dans l'ensemble, j'étais trop dedans. Ambiance unique, persos originaux, scènes véritablement tragiques quand on sait que c'est du Square-Enix (mais assez évident quand on sait que c'est du Cavia, merci l'expérience Drakengard), et surtout, surtout, une musique d'enfer et des idées qui fourmillent de partout, c'est un jeu avec énormément de sens.
Je posterai ptêtre un avis plus détaillé. En attendant, je me repasse en boucle les musiques du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=0x0-EYfwP-c&feature=BFa&list=PLB2DB381EA4DCE433&lf=results_main
Et je me prépare mentalement à lancer Mother 3 prochainement.
GKN:
Pour tout dire, NieR, ce sont les musiques plus qu'autres choses qui m'ont pousser à l'acheter...
Pour le moment, je n'ai quasiment aucun reproche réel à faire sur le jeu. Je n'ai fait que 2 heures mais c'était deux heures jouissives.
Bon, entre temps est venu Radiant Silvergun maiiiiiis je vais m'y remettre, c'était trop génial pour que je laisse passer les heures suivantes.
Peter:
Et voilà on commence à deviner ce que Nehem à pu proposer pour la guerre des ziks... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile