Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (235/1403) > >>

Nehëmah:
Bah justement ça me fait peur si tu dis que t'as du mal à rattraper Yorda. En tout cas, tu prends clairement le jeu dans le mauvais sens. Ico n'est pas un jeu plein de possibilités avec 36.000 trucs à faire, quêtes, missions, etc. c'est un jeu vraiment tout dans la simplicité.

GKN:
Oui, Ico demande du skill.

Rodrigo:
Bah j'ignorai qu'on pouvait la prendre par la main quand elle se faisait aspirer ça va déjà beaucoup m'aider. :niak:  Et cette simplicité ne me dérange pas, mais les combats sont vraiment trop smplistes, et inintéressants.

GKN:
Pour les combats je suis partager car je suis d'accord avec toi sans l'être :niak:

Imagine si on avait pas de combat; non seulement ça serait lourd mais en plus on se sentirait finalement en sécurité.
Dans l'état, les combats sont cependant pas jouissif et même chiant par moment; gameplay imprécis mais les combats sont suffisamment intéressant dans le fond pour les justifier...

Rodrigo:
Ils sont importants pour ce qu'ils représentent (il faut veiller sur Yorda, la tenir à l'oeil tout le temps), mais en eux même, ils auraient gagné à être plus intéressants. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile