Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (223/1403) > >>

Suijirest:
Il ne te reste plus qu'à le lui offrir Guiiil. B)

zelmar:
Bon bah j'ai fini Mirror's Edge et j'ai quand même bien aimé. Je ne me suis pas vraiment ennuyé pendant la durée du jeu, sauf pendant quelqu'un combat qui sont vraiment ennuyants et où le désarmement est vraiment lourd. Sinon je ne le trouve pas vraiment overhypé, car les critiques que j'avais vues n'étaient pas tous super bonnes et étaient en somme correctes. Et c'est comme ça que j'ai trouvé le jeu: correct. Amusant, malgré quelques bout ennuyants, mais en gros c'est du positif.

J'ai aussi commencé Metroid Prime..... wow.... C'est vraiment juste superbe ce jeu la! À date je ne me suis aucunement ennuyé et le jeu me tient toujours en haleine. L'ambiance dans laquelle on est plongé est vraiment magnifique. Je viens juste de sortir des "contrées" soumarines à Tallon 4 et l'ambiance est vraiment bien amenée. Le level design est aussi très bon, les énigmes sont bien pensées, bref, un jeu quasi parfait à date. La je rentre dans les ruines de phazon et à ce que j'ai lu, c'est un moment assez stressant et qui fait assez peur dans le jeu... J'commence déjà à stresser :niak:

D_Y:
Quelque soit les explications du 4, jamais je trouverai un jeu ou un mec court sur l'eau intéressant. C'est quand meme dingue qu'à chaque fois que dise que MGS c'est bof, limite faut appeler un exorciste :niark:

Suijirest:
Zelmar : à qui le dis-tu. Les Mines de Phazon, ça a toujours été le coin où j'allais que parce que j'avais pas le choix. :niak: Mais great game, hein, Metroid Prime, l'un des meilleurs de la Game Cube. ;)

zelmar:

--- Citation de: Wolf le mercredi 21 septembre 2011, 02:28:33 ---Zelmar : à qui le dis-tu. Les Mines de Phazon, ça a toujours été le coin où j'allais que parce que j'avais pas le choix. :niak: Mais great game, hein, Metroid Prime, l'un des meilleurs de la Game Cube. ;)

--- Fin de citation ---

Ouais j'comprends maintenant xD J'suis mort pour la première fois du jeu aux Mines de Phazon. On dirait que les ennemis attaquent 10x plus fort qu'avant et qu'il faut changer d'arme constamment dépendant de la sorte d'ennemi. 'Fin bon à date j'ai eu un peu peur, notamment quand un pirate sort du plafond, mais bon, rien de grave... :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile