Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Skoll:
Monster Hunter 4 sur 3Ds. :Outch!:
Toujours faut-il que Capcom sorte dans le reste du monde le 3G et celui ci...quand on sait se qu'il se passe avec le dernier sorti sur Psp au Japon, c'est plutôt désolant...
Pour le Pokémon, s'agissait juste Pokémon park wii 2. (Cliquez pour afficher/cacher):sad:
Rodrigo:
J'ai commencé Mother 3, sur emu (jamais sorti hors du Japon, mais y' a un patch anglais), et c'est super cool. Les musiques roxx, et l'univers est total wtf, genre on affronte des patates, des souris volantes ou des radis. ;D Sinon, ce qui est étrange, c'est que ça se passe dans un monde assez proche du nôtre à part ça, ça change...Et y'a pas mal d'idées sympa de narration et de dialogues qui tournent en ridicule les codes du genre. C'est ... original comme jeu.
Peter:
--- Citation de: Floax le mercredi 14 septembre 2011, 12:41:45 ---J'ai commencé Mother 3, sur emu (jamais sorti hors du Japon, mais y' a un patch anglais), et c'est super cool. Les musiques roxx, et l'univers est total wtf, genre on affronte des patates, des souris volantes ou des radis. ;D Sinon, ce qui est étrange, c'est que ça se passe dans un monde assez proche du nôtre à part ça, ça change...Et y'a pas mal d'idées sympa de narration et de dialogues qui tournent en ridicule les codes du genre. C'est ... original comme jeu.
--- Fin de citation ---
C'est quoi comme type de jeu ??
Rodrigo:
Un RPG japonais, assez classique dans le fond, mais très original pour le reste. Les combats se font comme dans les anciens Dragon Quest, avec juste les mobs l'écran, mais y'a pas de combats aléatoires. B)
Syndrome:
Chaud le hors la loi ! ^x^
Ah j'ai toujours eu envie d'y jouer ! C'est l'univers de Ness et de Lucas non ?
Faudrait que je.... me le trouve !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile