Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (3/1397) > >>

Syndrome:
Flaox : J'ai eu God Of War 3 en même temps que ma play, et j'lai bouffé. Et frenchement le gore ça passe même si c'est à outrance. Ça donne le ton du jeu. Après l'avoir fini, j'ai acheté le 2, mais j'attends d'avoir le 1 pour jouer... Normal quoi. 3-2-1...


--- Citation de: "Plagueis" ---Je joue actuellement à Street Fighter IV AE avec D_Y, jle défonce, il raj.
--- Fin de citation ---


 x-D

GKN:
Une vidéo en stop motion de FF VII qui est énorme !

http://youtu.be/SPNHmVgy_pY

Rodrigo:
Trop classe ! Faut vraiment que je me prenne ce jeu cet été. :niak:

Pour God of War, je vais déjà terminer le 3, puis je ferai 1-2. v_v Et en quoi le 3 est sombre, ou moins agréable à jouer DY ?

Syndrome:
Woa elle est énorme la vidéo ! Un pote m'a passé le jeu, j'lai sur mon étagère, j'attends d'avoir passé le bac pour m'y mettre.... Dans le flot de jeux que je dois encore finir....

Tiens, Floax, pourquoi ne pas mettre le topic en post-it ?

Tu vas faire comme moi pour GodOfWar. S'pas forcément un ordre logique mais ça l'fait.
Bein le 3 c'est une dénouement, la décadence de tous les dieux et Kratos est plus énervé que jamais...

Young-P:

--- Citation de: "Syndrome" ---
Bein le 3 c'est une dénouement, la décadence de tous les dieux et Kratos est plus énervé que jamais...
--- Fin de citation ---


Ce que tu comprends en ayant fait les deux premiers.
Mon préféré reste quand même le 2, en ce qui concerne l'histoire, les phases de gameplay, toussa. Mais les combats contre les dieux du 3, j'ai trouvé ça particulièrement jouissif, en particulier celui contre Hercule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile