Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

(1/1397) > >>

Rodrigo:
Qu'est ce que ce topic ? Et bien c'est une sorte de Mylife vidéoludique ! Le principe est simple : vous venez parler de vos avancées dans un jeu de vos difficultés, mais vous pouvez aussi demander conseil ou simplement parler d'un truc que vous inspire le jeu vidéo. Un topic de discussions libres quoi ! Toutefois, si une discussion s'éternise sur un même jeu, je vous conseille de créer un topic/continuer sur le topic adéquat. De même, pour des avis détaillés, l'autre topic me semble plus adapté. ;)


Voilà, à vous ! Que vous souhaitiez rajer du boss de fin trop méchant d'un jeu, exulter d'un passage jouissif ou simplement débattre d'un truc osef comme " pourquoi Wario est jaune", c'est ici que ça se passe. ;)

Syndrome:
S'pas trop tôt ! v.v

Là j'suis sur Infamous... C'est cool mais y'a un truc qui m'chifonne, j'saurais pas dire quoi. Le gameplay est cool mais il manque un truc. Les décors sont pas toujours beaux mais bon... C'était gratuit...

Et sinon ouais, pourquoi Wario est jaune..?

zelmar:
J'viens de finir StarFox Adventures (Parce que je l'avais pas fini avant), et je dois dire que j'ai adoré, quoique le boss de fin était merdique...

Aujourd'hui j'ai acheté Dragon Age Origins Ultimate Edition et Infamous 1 et 2. Demain mon ami va me vendre Ratchet & Clank Opération Destruction que je commencerai surement bientôt.

J'vais commencer Infamous aujourd'hui et je vous donnerai mon avis de temps à autres. ;)

Rodrigo:
Parce que Mario est rouge et bleu, et ça complète les trois couleurs originelles bla bla, je suppose. :niak: (et mauve, parce que rouge + bleu)

inFamous, j'accroche pas du tout, c'st moche, les combats sont mous, pas intuitifs, l'univers m'accroche pas; heureusement, c'était gratuit. =/ Sinon, je fais PoP Sands of Time, et euh ... c'est moyen en fait. Les phases de plate-forme sont super sympas, les énigmes pareil, mais les combats sont trop relous. On enchaine 2 techniques différentes pour tuer les mobs, qui sont tous pareils quasi, et qui repop 20 fois avant que la vague ne s'éteigne. Ce qui fait que je redoute les combats maintenant, j'éteins la console dès que j'en voie dans la cinématique flash forward. u_u Dommage, le reste est vraiment fun.

Syndrome:
J'ai jamais accroché à PoP 1... J'ai du y jouer 4h à tout casser. C'est trop prise de tête au bout d'un moment...

Dans le même genre, y'a Métroid 1 qui a fini dans l'meme genre que PoP... j'y a joué 2h et j'ai arrêté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile