Auteur Sujet: La Nintendo Switch 2  (Lu 53 fois)

Hors ligne Mortifuce

• Jeune Mogma
  • *
    • SW-3062-3500-3840
La Nintendo Switch 2
« le: Hier à 13:57:08 »
Je suis étonné de ne pas voir de sujet sur la petite sœur de la Switch.
(je laisse les admins/modos juger du statut officiel ou non de ce topic)

Ecran plus grand, meilleure résolution, Joy-Con retravaillés...
La vidéo de présentation de la chaîne officielle en parlera mieux que moi.

Dispo depuis le 5 juin, pour ma part je l'ai prise day one.
Mario Kart World ne m'intéressait pas, j'ai donc opté pour Cyberpunk 2077 pour voir ce que la machine a dans le ventre. Je ne connaissais pas le jeu et je ne regrette pas mon achat.
Aujourd'hui, la Switch 2 m'occupe pas mal avec Cyberpunk, Zelda Breath of the Wild et Tears of the Kingdom (que j'ai repris pour les souvenirs vocaux) et The Wind Waker sur le NSO+. A côté de ça, je joue aussi quotidiennement à Animal Crossing, j'ai profité du changement de console pour reprendre mon île à partir de zéro.

Les Creator's Voice m'avaient emballé sur l'intérêt des éditeurs tiers pour la console, mais voir la majorité des jeux sortir en format "game-key card" me fait un peu peur sur l'avenir du full physique chez Nintendo. Et depuis, le Future Games Show est passé, et je n'ai vu quasiment aucun jeu être annoncé pour la Switch 2. Est-ce qu'elle va réussir à trouver sa place dans la génération actuelle des consoles ou sera-t-elle, elle aussi, "condamnée" aux portages des jeux des générations précédentes ?

Et vous ? Est-ce que vous avez craqué pour la Switch 2 ?

Hors ligne squirrel

• Tokay bizarre
  • *
La Nintendo Switch 2
« Réponse #1 le: Hier à 14:22:51 »
Ben le problème, c'est que ...

Hors ligne Maedhros

• Peste Mojo
  • *
La Nintendo Switch 2
« Réponse #2 le: Hier à 16:57:43 »
Perso j'attend Hyrule Warriors pour la prendre. Ça lui donnera le temps d'avoir des jeux au moins et pas juste Mario Kart et Cyberpunk