Zelda > Actualité et News sur Zelda
140.000 Zelda au Japon
Zelda-Chan:
--- Citation de: "NarDz" ---Va savoir pour Red steel :roll:
Sinan, je n'appelle pas ca un succès fou, tout est relatif... (KH2 900.000 exemplaires moins de 2 semaine il me semble...)
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, Red Steel à l'air d'être un bon jeu avec des combats au katana, avec des yakusas, ... Enfin bref, il va déchirer je te le garantie. D'ailleur, je crois que je vais me l'acheter avec Zelda.
Ce soir à 12h00, ça va être la baston à la FNAC des champs élysés car ils commencent à vendre la Wii (eh oui !!! ). Malheureusement, je ne pourrai pas y aller (Trop tard...) ô_o
Sinon, qui sait quand est-ce que Metroid prime 3 corruption sortira sur Wii ? :roll:
Peter:
--- Citation de: "Zelda-Chan" ---
Sinon, qui sait quand est-ce que Metroid prime 3 corruption sortira sur Wii ? :roll:
--- Fin de citation ---
il est normalement prevu pour l'an prochain. apres à quelle periode de l'année... mystere!
viper9:
the legend of zelda twilight princess en troixième..... devancé par wii-play et wii-sport étrange ces japonais^^
Twilights Princess:
Moi je maitrais zelda tp en première place, mais j'ai vraiment trop âte qu'il sorte. :mouais:
Zelda-Chan:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Zelda-Chan" ---
--- Fin de citation ---
il est normalement prevu pour l'an prochain. apres à quelle periode de l'année... mystere!
--- Fin de citation ---
Okay, merci pour l'info ...
Message modéré par "Nic0" Le forum jeux vidéos aurait été plus approprié. ^^
Penses-y la prochaine fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile