Zelda > Actualité et News sur Zelda
140.000 Zelda au Japon
pavel:
ne dramatisez pas tout non plus ^^
Wii Sports était vendu dans les 25€ au Japon, car il n'était pas inclus dans la console comme en Europe. c'est donc forcément ce jeu qui a été le plus vendu, car il montre au mieux les capacités de la manette, c'est logique je trouve...
pour Wiiplay, lisez mon précédent com un peu plus haut ^^
link the ylien:
bon classement normal que wii sport soi premier vu qu'il est vendu avec la wii mais zelda tp tire une bonne place ;)
oule:
aller sur jeuxvideo.com ya pleins de nouveaux screens mais plein de spoilers alors attention et ya le test aussi
Orion:
c'est bon on va pas chipoter parce que twilight princess n'est pas premier! Wii Sports doit être devant car son prix est bien plus bas que les autres jeux et Wii play tout simplement parcequ'il est vendu avec une autre Wiimote et qu'elle servirait non seulement à jouer à Wiiplay à deux mais aussi à Wii sports!
Nico:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Sina" ---Je me demande comment la Wii Sports est mieux vendue que TP O.O
--- Fin de citation ---
Simplement parce qu'elle se trouve incluse dans le pack de la console Wii ;) et qu'il est donc logique que tous ceux qui ont acheté la Wii l'ont obtenu avec.
--- Fin de citation ---
Non, comme cela a été dit par plusieurs membres Wii Sport n'a pas été vendu avec la Wii. En plus, ce serait très con de mettre un jeu vendu avec la Wii dans ce classement, il ne servirait à rien vu qu'il serait en première place chronique.
Wii sports et Wii play ont certainement leur place grâce à leur prix comme l'a cité Orion, mais je pense que c'est surtout la possibilité de jouer à plusieurs et aussi car c'est un petit melting-pot des possibilités de la manette Wii. Ajouter à cela le grand sourire des japonais dans les trailers et je pense qu'on obtient un bon score au Japon. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile