Zelda > Actualité et News sur Zelda

140.000 Zelda au Japon

<< < (4/9) > >>

Liam:

--- Citation de: "twilight tobi" ---et Red Steel????pourkoi il est aussi mal placé??? Sans commentaire

c'est pas normal!!!! Désolé Désolé Désolé c'est un jeux qui déchire pourtant! Tire la langue

Jcomprend pas!
--- Fin de citation ---

C'est vrai que ce jeu va déchirer  :)  Ce cera mon premier jeu de flingue sur Wii  :yeah:  Après Call of Duty 3  :yeah:  Mais y'a pte' une raison, c'est que beaucoup de fans de Zelda sont des enfants par conséquent ptet' que des parents ne souhaitent pas que leur enfant aient Red Steel mais ils n'ont rien à reprocher à Zelda  :)

Sirith:
Bah moi, je pense aussi que Wii sport et play sont mieux vendu parce que ça attire tout les "non-joueurs".

Et c'est ce que Nintendo voulait non ? Avec les pubs de Wii-Sports ils ont dû attirer un grand nombre de gens qui ne jouent pas normalement ^^
Et TP c'était le jeu attendu par les joueurs :P

Prince du Crépuscule:
ça change du marché américain, tout ça!  :D  Ils sont plutôt axés multijoueurs, les Japonais... Surtout les "non joueurs", attirés par Nintendo et par la pub, qui montre surtout des images de la manette et de Wiisports! Malgré tout, Zelda TP est à une bonne place... Preuve que c'est une référence, n'est-ce pas?  :yeah:

pavel:
les Japonais ne sont pas axées sur les jeux multi, ils sont axés sur les jeux DEBILES! ils adorent tout ceux qui est connerie dans le jeu, genre jeu de cuisine, tamagotchi et toutes ces petites conneries, c'est donc normal qu'un jeu comme Wii Play se soit vendu... franchement pour moi Wii Play c'est que des ptites conneries histoire d'utilisé la Wii...

Muruho:
de toute facon facon dans les vente montrées il s'agit en général du premier jaus acheté avec la Wii puisque personne ne va s'acheter 15 jeux et la Wii en meme temps !
c'est pour sa qu'on retrouve wii sport et TP en premier et (loin) derriere des jeux beaucoup moin attendu tel red steel
par contre pour wii play je trouve que les nippons on vraiment des gout bizarres  :gnark:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile