Zelda > Actualité et News sur Zelda

Trailer Ocarina of Time 3D - E3 2011

(1/2) > >>

La Rédac':
Ce trailer de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, diffusé lors de l'E3 2011, est une référence à la mythique bande-annonce du jeu original de 1998. Il la reprend image par image (enfin, presque...), mais avec la mise à jour graphique du remake.

Pour voir la vidéo : http://www.puissance-zelda.com/videos/97-Trailer_Ocarina_of_Time_3D_-_E3_2011

HamsterNihiliste:
Ah, voilà, ça c'est une bande-annonce, quitte à recycler, après tout Ocarina of Time c'est Ocarina of Time. Mais c'est moche. Hormis le lifting et les personnage moins polygoniques, on dirait qu'il y a des textures qui sont même pas retouchées. On peut tenter de Wait  & See, parce que l'écran est petit, parce qu'il y a de la 3D, mais on peut se questionner. À 8 jours, on peut se questionner, mais au moins, c'est une vraie bande-annonce, j'suis content.

Bouche Dorée:
OMG la pierre ancestrale de la forêt est horrible ! J'suis choquée, là o_o

Linke59:
moi jadore se jeux on voi bien qu'il a été refait le graphisme sont tres beau ( c'est les graphisme de la PS3 mais bon li est vieu ce jeu ) en plus c'est sur ds alors on peut y jouer partout quand on veut  ^,^ ^,^

Nile : Soigne ton orthographe s'il te plait.

Syndrome:
Les graphismes de la PS3...? Vraiment?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile