Auteur Sujet: SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto  (Lu 10145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #15 le: mercredi 08 juin 2011, 19:24:49 »
Le sacrifice de Trauchmar?
J'ai trouvé ça franchement nullissime et puis la princesse était pas super ça valait pas le coup de la sauver.
Là, la quête a vraiment un but...........et quel but, mes amis.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #16 le: mercredi 08 juin 2011, 20:18:21 »
Mouais il se sacrifie pas vraiment, mais il est quand même relativement poussé comme personnage. C'est vrai que c'est très cucu gnan gnan, mais j'ai rien eu contre cette scène, c'est même un des trucs que je préfère dans le jeu. Mais il se trouve que Traucmahr n'était pas au départ un personnage si mystérieux dans l'histoire, et on ne le bat pas qu'au début.

Quant à Zelda, je l'aime beaucoup comme ça, elle est très mignonne. Elle a peut-être une bouche un peu niaise, mais comme ça elle fait petite fille innocente [ Hum :niak: ].Ce qui me fait plus peur, c'est la mise en scène montrée ouvertement dans le trailer. Tout est tout zoli cui cui le ciel bleu les pitits zozios et le gentil héros et la gentille princesse, qui tout à coup se fait enlever par un vortex étrange, Link se réveille dans un autre monde devant le roi et revêt par magie la tenue du Héros pour la sauver. Waaaaaah c'est original. Mais en même temps, elle a presque ce côté candide, c'est la princesse, elle a un peu que ça à foutre.

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #17 le: mercredi 08 juin 2011, 20:41:58 »
Faut dire que les princesses de nintendo ne sont pas les plus représentatives de la gente féminine.

Mais quand j'y pense, ça serait cool d'avoir un jeu the legend of Zelda centré sur Zelda, ça serait plutôt logique d'ailleurs. Ou du moins un jeu où elle a un rôle plus important que celui de la potiche qui finit captive à un moment ou un autre.

Au passage, le premier qui me parle du CD-Philips est mort !

Sinon le design scie très bien à l'univers, très simple et épuré, des fois j'ai l'impression de regarder un animé des années 80. Et c'est pas désagréable.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #18 le: mercredi 08 juin 2011, 21:44:12 »
C'est déjà le cas sur spirit tracks, où elle a un rôle assez majeur, et apparait pendant le 3/4 du jeu.

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #19 le: mercredi 08 juin 2011, 21:47:48 »
Exact, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plus dans le jeux. Mais je voulais dire un jeux ou elle n'est pas en détresse. Dans ST elle est pas au mieux de sa forme quand même.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #20 le: mercredi 08 juin 2011, 22:12:59 »
Pourquoi tout le monde dénigre le sacrifice de Traucmahr ? Pour moi la fin épique dont fait partie la scène de sa "mort" a clairement sauvé le jeu.

Sinon c'est intéressant tout ça, après avoir vu la vidéo, c'est vrai que le lord est très lent mais c'est un personnage super intéressant, et puis son côté répugnant quand il sort la langue ressort bien (et on sent bien le dégout de Link à cause de ça), c'est vrai que ça le fait gros le faux méchant mais je me dit que son côté foufou et dégueu pourrai l'empêcher d’accéder au grade de la rédemption Zeldaique.
Cependant je ne peux m'empêcher qu'il ressemble trop à l'épée de MM et que ça ne peut pas être un hasard ....

Sinon rien à voir mais j'ai vu les stand de Nintendo, il y avait des énormes figurines (ballons de baudruche ou je ne sais pas quelle autre matière) de Zelda avec son piaf, je les veux  :<3: .

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #21 le: mercredi 08 juin 2011, 22:50:40 »
Qu'est ce qui s'passe là ? C'est une usine à Spoil ? oO

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #22 le: mercredi 08 juin 2011, 23:09:48 »
Citation de: "Moon"
et puis son côté répugnant quand il sort la langue ressort bien (et on sent bien le dégout de Link à cause de ça)


Han ouaiiiis, dégueuuu... >< Quand j'ai vu ça, j'étais écoeurée xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #23 le: mercredi 08 juin 2011, 23:43:58 »
Nan, mais ça avait super bien commencé !

Lord Ghirahim qui s'avance discrètement vers Link, qui arrive derrière lui et qui lui parle à l'oreille. D'ailleurs, on aurait cru qu'il lui faisait un bisou dans le cou, ça va déchaîner les Fangirls, comme dirait Bilberry. Donc il lui parle, tout se goupille bien, comme dans le meilleur des mondes, et là, SLURP ! Une langue à la Orochimaru qui sort comme ça, sans raison. Sur le coup, ça m'a surpris aussi, ça a cassé tout le personnage, je trouve.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #24 le: jeudi 09 juin 2011, 00:00:18 »
Ah non, personnellement, j'ai adoré. x-D J'ai été surpris aussi mais ça rend le personnage plus mystérieux, plus torturé, sournois et perfide.

Si on exclut les lèvres pulpeuses, je sens que je vais déjà adorer ce personnage, en espérant qu'il soit bien utilisé et pas un Xanto²

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #25 le: jeudi 09 juin 2011, 00:01:54 »
En même temps on sent que le personnage est totalement décalé. Il est qualifié de démon, mais il n'a rien de démoniaque au premier abord, rien qu'à la couleur de sa peau, de ses vêtements, etc...

J'ai vraiment l'impression que mine de rien, les chara-designer se sont faits plaisir avec ce personnage. Le peu de scénario qu'on a nous fait comprendre qu'il va posséder une personnalité hors-norme, mélangeant sang-froid et colère, et l'objectif était sûrement de provoquer l'étrangeté puis... la peur ? Quoiqu'il en soit le titre "Demon Lord" démontre toute l'importance du protagoniste, alors autant il peut être l'antagoniste principal, autant il ne peut être qu'un simple Seigneur Démon parmi d'autres, auquel cas il y aurait d'autres personnages de sa trempe.

Cette histoire de démons ouvre cependant une autre question : est-ce que le/les seigneurs démons gouvernent sur une race spécifique de démons ou ce terme inclut l'ensemble du bestiaire classique (Moblins, Bulblins, Lizalfos,...) de la série ?

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #26 le: jeudi 09 juin 2011, 22:40:18 »
D'après la MAJ on aurait une phase qui serai un mixe entre le monde du crépuscule de TP et les phase dans ST et PH dans les tours. Perso j'ai un peut peur qu'il y ai trop de phase de ce genre et que ça deviens ennuyant, j'espère qu'ils sauront rendre ces phases intéressante.
D'ailleurs d'après Aonuma le jeu devait avoir un rythme différent les donjons devrait pas être évident à voir et devrais s'intégrer au monde. J'espère qu'il n'a pas oublié ça et que le rythme sera vraiment différent.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #27 le: jeudi 09 juin 2011, 22:41:18 »
Perso, ce Lord me plais bien ! J'adore vraiment le moment ou il concentre sa puissance en tremblant et en bougeant les doigts puis disparaît après avoir rapidement écartait les bras ! Et puis le coup de la langue, je le "surkiffe" !!
En plus, c'est là où ont vois bien que Link est dix milles fois plus expressif qu'avant !

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Sws
« Réponse #28 le: mardi 14 juin 2011, 19:08:38 »
Bon pour les commentaires sur Sws j'y reviens après.
Super Mario Galaxy 3 alors la je kiiiiiiiiiiiffff j'avais attendu ce moment autant que Sws (maintenant il a un rival presque à sa hauteur).
Sinon je trouve ce perso un peu glauque il est bizarre et... dégueu? (Hey! la copie de Xanto! Nan mais quand même quand Xanto ouvre son casque c'est pas qu'il tire la langue mais c'est tout aussi dégueulasse) la Sws est... très courte! Oui c'est ça, plutôt pas longue par rapport à la Master Sword je l'imaginais semblable à celle-ci. Franchement je trouve que dans cette vidéo on voit bien la nouvelle gamme d'expressions de Link (Dans Twilight Princess c'était pas mal mais la c'est carrément mieux) et le dégoût pour la langue de Lord Ghirahim. Il sort en Décembre c'est ça? (Je demande aux Xels d'avancer le temps ?).

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Re: Sws
« Réponse #29 le: mardi 14 juin 2011, 19:31:14 »
Citation de: "Link*****"

Super Mario Galaxy 3 alors la je kiiiiiiiiiiiffff j'avais attendu ce moment.

Super Mario Galaxy 3 ? J'ai loupé un épisode ?  ô_o