Zelda > Actualité et News sur Zelda

25 ans : les grands noms de la série s'expriment

(1/4) > >>

La Rédac':
Shigeru Miyamoto, Eiji Aonuma et Koji Kondo s'expriment sur leur implication et leur ressentiment sur la série depuis sa création.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/388-25_ans__les_grands_noms_de_la_serie_sexpriment

Liam:
Histoire de faire un commentaire personnel en complément de la news, je trouve quand même que nos chers développeurs vivent dans un autre monde. Je veux bien que ça soit une interview, mais on a vraiment l'impression qu'ils en ont rien à carrer de ce qui se fait à coté sur autres consoles, et certains dires d'Aonuma sont juste WTF?! Ô_o

Duplucky:

--- Citer ---Persévérez face aux obstacles et la difficulté du jeu, et vous allez ressentir une véritablement sensation d'accomplissement.
--- Fin de citation ---

Voilà, c'est ça le soucis: les derniers jeux se sont révélés tellement simple qu'on n'avait plus ce sentiment d'accomplissement :/

--- Citer ---mais même si le papa de Mario ne souhaitait plus travailler ses ces séries
--- Fin de citation ---

You fail again :niak:

Liam:
Stop inventer des fausses fautes :niak:

Innocence:
Moi je dis que cette bande-son avec un orchestre symphonique, sa change tout !! Franchement c'est un beau cadeau qu'ils se sont fait ainsi qu'aux fans !! c'est juste magique. [goodjob]

Message modéré par "Emy" Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je t'invite à te présenter ici. Passe un bon moment sur nos forums ! =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile