Auteur Sujet: Wii U: La démo technique de Zelda en vidéo  (Lu 6220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Wii U: La démo technique de Zelda en vidéo
« Réponse #15 le: dimanche 12 juin 2011, 00:57:42 »
Reggie avait déclaré que les démos techniques (Zelda et les moineau/corbeau/poisson osef) avaient été faites "sans se forcer", en gros. Alors aussi scriptées puissent-elles être, si ses dires sont vrais, il peut y avoir matière à pousser plus loin que ce qu'on a pu voir pour le moment (déjà, que la console puisse supporter la tesselation, ça la surclasse déjà d'un cran vis-à-vis ses concurrentes, rien que par rapport à la taille de la console, signe que les composants sont beaucoup plus récents).

Quoiqu'il en soit les précisions arriveront au fur et à mesure, et avec le temps, si Nintendo se démerde à se sortir les doigts du fion question productions et marketing, la confiance s'installera au fur et à mesure. De mon point de vue, ils leur restent à convaincre le public comme ils ont réussi à convaincre les tiers.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Wii U: La démo technique de Zelda en vidéo
« Réponse #16 le: dimanche 12 juin 2011, 01:25:28 »
tesselation ? What is it ?  * va voir sur Wikipédia*

Sinon, moi j'ai lu que les démos (en tout cas celle de l'oiseau), avaient été faites avec les premier kits de développement, et donc pas les finaux, qui permettront donc logiquement de faire des jeux d'un meilleur niveau.