Zelda > Actualité et News sur Zelda
Wii U: La démo technique de Zelda en vidéo
La Rédac':
La démo technique Zelda, présentée brièvement lors de la conférence Nintendo, jouable au salon de l'E3.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/387-Wii_U_La_demo_technique_de_Zelda_en_video
Moon:
Plus je le vois et plus je trouve ce design affreux, on dirait un jouet sérieux ...
Sinon le Zelda, bah on dirait TP en HD vu comme ça, c'est très joli mais je pense que ce n'est qu'une démo technique comme le combat Link contre Ganondorf de la game cube et qu'il ne faut rien en tirer de plus.
Lili-TP:
la manette peut etre original et les graphismes sont simplement trop beau !!
Message modéré par "Emy" Bonjour et bienvenue sur le forum !
N'oublie pas d'aller te présenter ici et de lire la charte !
Passe un bon moment parmi nous ! ;)
Kita:
D'après PN, il y aurait une manette/tablette par Wii U. Elle ne sera pas vendu séparément.
Donc on se servira toujours de nos wiimotes/nunchucks pour jouer. C'est plutôt rassurant, déjà que les manettes wii sont pas données, vous imaginez le prix de ces petits jouets ?!
Et puis ça aurait été étrange de changer encore de concept pour bigN, alors qu'on exploite a peine les possibilités de la wiimote aujourd'hui.
Lili-TP:
oui c vrai que de pouvoir encore utiliser les anciens accessoires de la wii est très rassurant car avec l'argent qu'on mais dedans autant que sa serve longtemps ^^
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile