Auteur Sujet: Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo  (Lu 11286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #15 le: jeudi 09 juin 2011, 13:11:09 »
Weekly > chuuuut faut pas dévoiler les manches voyons :p
Mais bon, oui, vu l'actu, ça serait dommage de pas en faire une^^ Mais je dis pas laquelle :p (ou lesquelles, ha ha ha !)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #16 le: jeudi 09 juin 2011, 21:48:19 »
Un message pour signaler une MAJ que j'ai faite sur la news étant donné la publication de vidéos plus longues et au contenu plus riche par GameSpot. La description en a également été modifiée en fonction des éléments présentés, mais je vous préviens : ce sont des spoilers qui vous attendent !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #17 le: vendredi 10 juin 2011, 21:22:08 »
Oooh j'aime bien cette MAJ...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #18 le: vendredi 10 juin 2011, 21:29:09 »
J'ai regardé le trailer et plusieurs vidéos de la démo, mais je crois qu'à partir de maintenant, je vais éviter d'en regarder plus. Je m'étais pas mal fait spoilé pour TP, alors pour SS, je vais essayer d'en apprendre le moins possible sur le scénario du jeu jusqu'à ce que j'y joue. :p

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #19 le: vendredi 10 juin 2011, 22:18:33 »
Moi c'est simple, au moment où j'ai acheté TP, je savais déjà tout ou presque du jeu. J'avais pas su résister à la tentation quand je voyais les news. Et du coup, en jouant au jeu je me suis retrouvé à me dire "Raah c'est quand que tel truc arrive ? "

Du coup pour SS, je regarde que les trailers sans spoilers, et quand j'ai vu la MAJ de Week, j'ai du lire quelques lignes, et quand j'ai vu que ça partait en plus gros spoilers, j'ai tout de suite fermé l'onglet  :ash:

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #20 le: vendredi 10 juin 2011, 22:59:26 »
Pareil, j'évite le spoiler, j'ai fait de même pour TP (et TWW aussi je crois). Je trouve que pour SS j'en sais suffisamment assez, mais c'est difficile de ne pas tomber sous la tentation du clic. Faut dire aussi que l'information tourne très vite et c'est donc d'autant plus difficile de ne rien savoir.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #21 le: vendredi 10 juin 2011, 23:10:54 »
Si je n'étais pas rédacteur, je ferais probzblement comme tout le monde, mais bon sans moi que seraient les news ? :arrow:

Sinon j'avais quand même prévenu pour les spoils ^x^

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #22 le: samedi 11 juin 2011, 11:31:40 »
Citation de: "Weekly"
Si je n'étais pas rédacteur, je ferais probzblement comme tout le monde, mais bon sans moi que seraient les news ? :arrow:

Sinon j'avais quand même prévenu pour les spoils ^x^


Sa doit être frustrant comme il faut quand même de devoir se spolier pour nous.  :ash:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #23 le: samedi 11 juin 2011, 11:41:27 »
Bah j'aimerai bien arrêter de me spoilier... Mais j'arrive pas!! =o Je veux tellement tout savoir... ><
Après je regrette, c'pas ça ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #24 le: dimanche 12 juin 2011, 00:25:27 »
Quelques éléments de spoils pour ceux que ça intéresse, pour commencer une petite illustration des trois boucliers qui ont pu être vus jusqu'à maintenant, ce serait étrange qu'il n'y en ai pas d'autres. Toutefois leur emplacement me laisse perplexe, notamment sur la possibilité d'avoir d'autres épées dans le jeu...


Ce qui suit se révèle être des éléments scénaristiques mineurs ; quoiqu'il en soit je vous invite à regarder, si ça vous intéresse, cette vidéo qui présente en gros les cutscenes accompagnant la démo à dos de piafs. La vidéo est coupée, et visiblement il n'y a rien d'autre de disponible, mais pour résumer en gros :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #25 le: dimanche 12 juin 2011, 01:19:47 »
Weekly: détail marrant, ta vidéo mène aux vidéos des autres démos de l'E3 et j'ai été agréablement surpris en voyant la vidéo du boss: il se montre beaucoup plus puissant et réactif que dans la vidéo proposée sur PZ.

Le joueur en chie à fond pour le vaincre et devra même utiliser une fée pour réussir. Finalement, le challenge sera peut-être bien au rendez-vous :hum:

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #26 le: dimanche 12 juin 2011, 01:34:08 »
Bah si ce Zelda remonte un peu le niveau de difficulté, c'est déjà un des gros défaut qui est critiqué depuis plusieurs Zelda qui disparait. Espérons que le reste soit aussi bon.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #27 le: dimanche 12 juin 2011, 11:15:25 »
Citation de: "Duplucky"
Weekly: détail marrant, ta vidéo mène aux vidéos des autres démos de l'E3 et j'ai été agréablement surpris en voyant la vidéo du boss: il se montre beaucoup plus puissant et réactif que dans la vidéo proposée sur PZ.

Le joueur en chie à fond pour le vaincre et devra même utiliser une fée pour réussir. Finalement, le challenge sera peut-être bien au rendez-vous :hum:


J'ai l'impression qu'elle fait un peu n'imp avec sa manette aussi... xD Faire des moulinets c'est bien beau, mais dans le vide, ça sert à rien ^^

Et Le doyen a, comme Zelda sur sa jupe, le symbole d'Hyrule sur sa "cape"...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne steevy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
« Réponse #28 le: lundi 04 juillet 2011, 21:56:25 »
vraiment ce jeu me donne trop envie de l'acheter tout suite mais il sort les 3 éme trimestre 2011 jui degouté

Hors ligne seriefan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Nom de Zeus...
« Réponse #29 le: mercredi 13 juillet 2011, 20:55:11 »
...mais ressaisissez vous que diable!!!
Un il est graphiquement laid. Même hyper laid. Et très vide.
Deux on dirait que Mario s'est déguisé en un Link sous acide et anti-neurodépresseur.
Trois, il a l'air particulièrement ennuyeux. Je sors mon scarabée. J'avance. Je ressors mon scarbée et j'avance. Je sors à nouveau mon scarabée... Oh, ça va un moment.
En plus il tient son épée comme une demoiselle, on y croit pas un seul instant. Et je passe les formidables scènes de courses où l'on a l'impression qu'il a littéralement le feu au cul...
Révoltez-vous un peu. Cessez de faire les moutons de Panurge et de vous extasier juste parce que c'est un jeu avec une franchise Zelda.

Les vrais fans pardonnent tout, sauf la médiocrité...