Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo

<< < (6/7) > >>

Duplucky:
Weekly: détail marrant, ta vidéo mène aux vidéos des autres démos de l'E3 et j'ai été agréablement surpris en voyant la vidéo du boss: il se montre beaucoup plus puissant et réactif que dans la vidéo proposée sur PZ.

Le joueur en chie à fond pour le vaincre et devra même utiliser une fée pour réussir. Finalement, le challenge sera peut-être bien au rendez-vous :hum:

Toadster:
Bah si ce Zelda remonte un peu le niveau de difficulté, c'est déjà un des gros défaut qui est critiqué depuis plusieurs Zelda qui disparait. Espérons que le reste soit aussi bon.

Barbicotte:

--- Citation de: "Duplucky" ---Weekly: détail marrant, ta vidéo mène aux vidéos des autres démos de l'E3 et j'ai été agréablement surpris en voyant la vidéo du boss: il se montre beaucoup plus puissant et réactif que dans la vidéo proposée sur PZ.

Le joueur en chie à fond pour le vaincre et devra même utiliser une fée pour réussir. Finalement, le challenge sera peut-être bien au rendez-vous :hum:
--- Fin de citation ---


J'ai l'impression qu'elle fait un peu n'imp avec sa manette aussi... xD Faire des moulinets c'est bien beau, mais dans le vide, ça sert à rien ^^

Et Le doyen a, comme Zelda sur sa jupe, le symbole d'Hyrule sur sa "cape"...

steevy:
vraiment ce jeu me donne trop envie de l'acheter tout suite mais il sort les 3 éme trimestre 2011 jui degouté

seriefan:
...mais ressaisissez vous que diable!!!
Un il est graphiquement laid. Même hyper laid. Et très vide.
Deux on dirait que Mario s'est déguisé en un Link sous acide et anti-neurodépresseur.
Trois, il a l'air particulièrement ennuyeux. Je sors mon scarabée. J'avance. Je ressors mon scarbée et j'avance. Je sors à nouveau mon scarabée... Oh, ça va un moment.
En plus il tient son épée comme une demoiselle, on y croit pas un seul instant. Et je passe les formidables scènes de courses où l'on a l'impression qu'il a littéralement le feu au cul...
Révoltez-vous un peu. Cessez de faire les moutons de Panurge et de vous extasier juste parce que c'est un jeu avec une franchise Zelda.

Les vrais fans pardonnent tout, sauf la médiocrité...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile