Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : démo de l'E3 en vidéo
Doutchboune:
Weekly > chuuuut faut pas dévoiler les manches voyons :p
Mais bon, oui, vu l'actu, ça serait dommage de pas en faire une^^ Mais je dis pas laquelle :p (ou lesquelles, ha ha ha !)
Liam:
Un message pour signaler une MAJ que j'ai faite sur la news étant donné la publication de vidéos plus longues et au contenu plus riche par GameSpot. La description en a également été modifiée en fonction des éléments présentés, mais je vous préviens : ce sont des spoilers qui vous attendent !
Barbicotte:
Oooh j'aime bien cette MAJ...
(Cliquez pour afficher/cacher) On voit nettement que la fille en bleu sort de l'épée pour parler à Link et rerentre dedans... Un peu comme Midona avec notre ombre.
Royug:
J'ai regardé le trailer et plusieurs vidéos de la démo, mais je crois qu'à partir de maintenant, je vais éviter d'en regarder plus. Je m'étais pas mal fait spoilé pour TP, alors pour SS, je vais essayer d'en apprendre le moins possible sur le scénario du jeu jusqu'à ce que j'y joue. :p
Toadster:
Moi c'est simple, au moment où j'ai acheté TP, je savais déjà tout ou presque du jeu. J'avais pas su résister à la tentation quand je voyais les news. Et du coup, en jouant au jeu je me suis retrouvé à me dire "Raah c'est quand que tel truc arrive ? "
Du coup pour SS, je regarde que les trailers sans spoilers, et quand j'ai vu la MAJ de Week, j'ai du lire quelques lignes, et quand j'ai vu que ça partait en plus gros spoilers, j'ai tout de suite fermé l'onglet :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile