Auteur Sujet: Skyward Sword : nouvelles images de l'E3  (Lu 18333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #45 le: samedi 11 juin 2011, 12:50:54 »
Les collants de la fée sur la première imagé dévoilée ont les mêmes rayures en motifs que le méchant en blanc avec sa cape. La cape est assez similaire, ça m'étonnerait pas qu'ils soient très liés.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #46 le: samedi 11 juin 2011, 12:51:19 »
Citation de: "Ptitecocotte"
Le joyau bleuuuu!!! Tu penses que...? :o


Zelda et Master Sword-girl soient liées? Oui, comment, je ne sais pas et j'ai la flemme de pondre des hypothèses: en tout cas, je préfère l'hypothèse de Bilby à celle que les deux seraient la même personne :yeah:

Et oui, si en comparant le joyau de Golden Sword-boy et de Zelda que ça m'a mit la puce à l'oreille :yeah:

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #47 le: vendredi 24 juin 2011, 01:33:56 »
C'est marrant, je dois être un peu vieux jeu, alors, mais vu ce que j'ai pu lire depuis le début de ce topic les gens, en général, ne semblent pas trop dérangés par le graphisme ! C'est super, mais personnellement, je crois que j'ai un peu du mal...

L'idée du cel shading sur des personnages plus réalistes était une super bonne idée, mais vous trouvez pas que les personnages sont vachement....enfin, pas grossiers, mais... (genre Link au début, ok, je veux bien qu'il porte des habits "home made" en mode paysan de la cambrousse, mais on dirait vraiment qu'il a une grosse vareuse beurk en bas)

En fait, je trouve qu'il y a un énoorme décalage entre les artworks et les personnages de la démo !

Et puis sans s'attarder sur les personnages, l'univers reprend un peu celui de Minish cap avec des trucs genre, un peu lutins celtiques... Pour une fois que Link ne naît pas dans une forêt paumée au milieu de nul part et qu'il vit dans les nuages CROTTE, c'est pas rien ! Et bah ils ont quand même voulu nous coller des trucs de petits lutins, alors que le ciel offrait tant de possibilités !

Alors, évidemment, on voit pendant 2 secondes 14 le village de Link, mais ce sont les impressions qui me viennent quand je vois ces quelques secondes de démo !

En revanche au niveau du Gameplay, tout ça, tout le reste me paraît assez innovant, et devrait peut être rafraîchir la série (enfin, évidemment, on va attendre d'y jouer pour juger, hein)

Mais graphiquement, j'ai du mal à m'y faire ! (comme dit avant, ça faisait pareil pour TWW, mais même, j'ai l'impression que c'est moins soigné, ils ont eu des bonnes idées, mais je pense qu'ils ne l'ont pas vraiment exploité de la bonne/meilleure façon !)

Je pensais que plus de gens allaient être dérangés par ce graphisme, apparemment, pas tant que ça !

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #48 le: vendredi 24 juin 2011, 10:57:52 »
En fait, je pense que moins de monde ne critique les graphismes depuis la dernière démo qui en a rassuré plus d'un sur le jeu. :noel:

Après l'E3 2010, quand on a tous vu le premier trailer de SS avec ces graphismes, alors qu'on avait eu un an plus tôt un artwork laissant penser qu'on aurait le droit à un style plus réaliste, on a tous eu un choc, et là y'a eu ceux qui aimait bien ce style, ou qui ne le trouvait pas forcément beau, mais pas moche non plus, et ceux qui se sont mis à crier au scandale en voyant de tels graphismes.

Sinon, j'ai pas compris pourquoi tu nous parle de petits lutins. J'ai loupé un truc ?  :hum:

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #49 le: vendredi 24 juin 2011, 12:07:20 »
Bah en fait, je sais pas, genre tu vois, (alors, le raisonnement est un peu tordu, je te l'accorde) mais de ce que j'ai vu, l'ambiance du village me fait penser à celle du film Arrietty (alors OUI bon ok, ça va loin, mais bon) et du coup, je m'imagine un truc un peu pareil, genre, vraiment...

Non, en fait, voilà, regarde, pour moi, tu as genre deux types de paysage sylvestre : celui de Minish Cap, que tu peux retrouver dans n'importe quel film ou jeu qui parle d'une forêt ou d'un truc qui y ressemble (voilà d'ou viennent mes lutins, parce que moi, dans les films que je regarde, y a des petits lutins dans les forêts  :dnt:, d'où le rapprochement)

Et tu as celui de OOT ou TP, là ou les villages en forêts n'évoque pas tant que ça une forêt (enfin, si, je veux dire, quand même, mais c'est parce que t'as des arbres et des fleurs) et du coup, je trouvais ça chouette, parce que ça te garde l'impression d'être dans les bois, mais en donnant une atmosphère quand même très différente, que tu peux pas retrouver autre que dans ces jeux.

En fait, par exemple, si on demandait à n'importe qui d'imaginer une forêt, je pense qu'on se retrouverait avec des truc style Minish Cap (et donc, à mon avis et pour l'instant, un peu pareil que SS) Ce qui me laisse à penser que peut être ils auraient gagné à chercher un truc un peu différent !
(ceci dit, c'est vraiment juste à partir des quelques PNJ et de l'intérieur d'une maison qu'on aperçoit que je dis tout ça, mes craintes ne sont pas forcément non plus très justifées^^)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #50 le: vendredi 24 juin 2011, 21:04:56 »
Moi Skyloft, pour ce qu'on en a vu, ça me fait pas trop penser à une forêt  :hum:

Hors ligne L'écureuil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #51 le: vendredi 24 juin 2011, 21:28:29 »
pourquoi tu te plains qu'il y a des petits lutins alors que ce n'est qu'une impression de ta part ?  je vois a peut près ce que tu veut dire quand on voit la femme gouter sa soupe là, c'est vrai qu'on peut penser à une forêt... de la à dire qu'il y a des lutins. bon je comprend que c'est juste une assimilation d'idées, que forêt/lutin ..........ok.

sinon moi j'ai rien contre les graphismes et je trouve les oiseaux superbes, et puis... épona : rouge/blanc puis Alezan/blanc. lion rouge : rouge/blanc  le piaf (qui aura sans doute un nom, non ?) : rouge/blanc. donc voilà ça aussi c'est une assimilation, mais j'aime bien !


en même temps... le lutin c'est Link alors je  comprend que tu en voie partout....   :arrow:
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"
Linebeck

Hors ligne DNH

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #52 le: mardi 28 juin 2011, 12:59:10 »
Les perruches sont assez troublantes quand-même... il doit y avoir une histoire hyper complexe autour de ces oiseaux (genre la partie immergée de l'iceberg)... si on fait un peu gaffe ils ont exactement la forme du symbole de la triforce :


[align=center]

[/align]


et en plus si on regarde bien, c'est apparemment un peu le genre d'oiseau préhistorique qui était là avant tout le monde et dont on s'est inspiré pour faire des décorations sur les murs... :


[align=center][/align]

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #53 le: mardi 28 juin 2011, 13:30:51 »
Intéressant, la genèse du royaume d'Hyrule :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #54 le: mardi 28 juin 2011, 19:10:59 »
Comme je dis tout le temps, c'est dans SS qu'on va découvrir pour la première fois la Triforce!

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #55 le: mardi 28 juin 2011, 19:46:31 »
Euh la triforce, ainsi que l'aigle qui la "porte" restent quand même visible sur le bouclier de Link dans SwS...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #56 le: mardi 28 juin 2011, 20:03:21 »
Il me semble en plus avoir vu dans une vidéo/image que sur la robe de Zelda, y'a le même symbole que plus haut, mais sans la triforce, avec juste l'oiseau.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #57 le: mardi 28 juin 2011, 20:37:01 »
cet épisode a l'air quand même radicalement différent des autres Zelda...c'est ça qui est exitant...peut etre même que la partie sous Skyloft ne s'appelle pas encore Hyrule...je ne sais plus si on a déjà invoqué le nom de ce lieu.

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #58 le: mardi 28 juin 2011, 20:44:04 »
Citation de: "Mentalink"
Euh la triforce, ainsi que l'aigle qui la "porte" restent quand même visible sur le bouclier de Link dans SwS...


Tu viens de tuer le délire que j'ai depuis des mois en une phrase XD.

Ou peut être pas, dans le dernier trailer, on voit que Link commence que avec l'épée et semble rester sans bouclier un petit moment, on voit quand même pas mal de passage où on le voit sans. Peut être qu'il l'obtiendra que plus tard dans l'histoire ( Comme presque tous les zelda tu me dira).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #59 le: mardi 28 juin 2011, 21:13:01 »
N'empêche, ces oiseaux, ils auraient put être bien mieux dans le rôle des Célestiens plutôt que ces poulets :mad: