Auteur Sujet: Skyward Sword : nouvelles images de l'E3  (Lu 18391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #60 le: mardi 28 juin 2011, 22:37:25 »
J'arrive pas à comprendre le sens de ta phrase Dup, pourrais tu la reformuler ?  :hum:

Sinon moi le symbole de Zelda en forme d'oiseau, je l'ai toujours compris dans le sens où le symbole de Zelda est l'aigle (au même titre que celui de Link est le loup et Ganichou le cochon), je l'avais lu je ne sais plus où, d'ailleurs les producteurs avaient songer à transformer Zelda en aigle dans TP mais ils ont abandonné.

M'enfin, c'est vrai que le symbole pourrait avoir un lien avec la naissance du pays d'Hyrule après tout (pour expliquer que tout vient de Skyloft), par contre la création de la Triforce, j'espère pas (au mieux la présence de la Triforce signifierait que Skyloft a donné naissance d'une certaine façon grâce à la triforce mais je veux pas plus Xp).

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #61 le: mardi 28 juin 2011, 22:55:01 »
Bah Dup' aurait souhaité avoir les oiseaux de SS au lieu des Célestiens dans TP.

Pour la Triforce j'imagine mal comment on pourrait assister à sa création. La Triforce apparaît une fois que les déesses ont crée Hyrule (et par extension la Terre d'après moi). Comment Link et Zelda pourraient être contemporains de cette époque là ?  ô_o

La Triforce a été laissée sur Hyrule, l'aigle est le symbole de Skyloft, les habitants de Skyloft descendent certainement au bout d'un moment et paf on a la combinaison Triforce + Aigle, pas plus compliqué que ça d'après moi.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #62 le: mardi 28 juin 2011, 23:03:23 »
Ha ok j'étais pas sur, bah ces oiseaux parlent pas aussi pour le moment si ?
Mais c'est vrai que les célestiens sont moches ^^".

Pour la Triforce, j'imagine que ceux d'avant s'attendent à ce que la légende de sa création ne soit pas tout à fait vraie (ça n'aurait rien de surprenant en soit) mais j'aimerais pas.