Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : nouvelles images de l'E3

<< < (8/13) > >>

Duplucky:
Kita: personnellement, je pense que ce personnage sera l'antagoniste principal de la première partie de la quête mais il sera vaincu ou contraint de s'allier à Link après et soyons fou, il nous permettra d'avoir l'épée dorée d'MM revue au gout du jour :yeah:

Kita:
John Craft >> je le sais bien que le trailer ne respecte pas la chronologie.

Ce que je veux faire remarquer, c'est que la scène ou zelda se fait avaler est peut être un rêve. Sinon ça voudrait dire qu'elle se fait enlever deux fois. A supposer que l'explosion correspond au moment ou elle se fait vraiment enlever.

Ou alors le méchant arrive, fait coucou me voilà zelda ! Et celle-ci lui répond : "attend j'ai laissé mon foulard a la maison, et il doit faire froid dans ton château !"

Duplucky >> C'est probable aussi, ou peut être que c'est juste un rageux qui est dégoûte que les designers lui ait fait une coupe de cheveux ridicule. :p

Barbicotte:
Ouais, ce mec me fait penser à la figure humaine de l'épée... Ptet que pour récupérer tous les pouvoirs de la Master Sword, faut réunir leur deux esprits ou je sais pas quoi, et le vilain esprit se rebelle parce qu'il veut pas se retrouver enfermé  :p

J'adore les oiseaux xD Ils sont pas beaux, mais ils me font marrer ^^
La Zelda par contre je l'aime pas :s Mais j'aime encore beaucoup moins le gros truc qui l'avale...

Et vous avez remarqué qu'un moment Link saute de son oiseau pour aller dans le vide quand même? Et on dirait qu'ya des espèces de tornade en dessous de lui dans les nuages... Le seul moyen d'arriver au monde d'en bas? =/

Dashins:
Ce qui me marque surtout, c'est le décalage entre les artworks et le in-game. Des artworks magnifiques avec de superbes jeux de couleurs, un côté aquarelle du meilleure effet et où les personnages ont vraiment beaucoup de style. On est bien en deçà dans le jeu, même si le rendu est sympathique. Rien que les oiseaux qui sont juste incroyable sur les artworks le sont beaucoup moins dans le jeu. Dommage.

Les paysages sont par contre superbes.

Bouche Dorée:
Moi j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Zelda version princesse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile