Auteur Sujet: Skyward Sword : nouvelles images de l'E3  (Lu 18385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #15 le: mardi 07 juin 2011, 21:42:49 »
C'est marrant, ça contraste à mort avec le côté sombre de TP...
J'ai été un peu frustrée qu'il n'y ait pas eu plus de news sur Skyward Sword, mais en même temps la part de mystère reste entière, c'est pas plus mal  :)

(Je me demande bien le rôle que peut avoir l'espèce de baleine géante O.O)

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #16 le: mardi 07 juin 2011, 21:48:21 »
Assez pareil, le trailer donne envie, Skyloft est très sympa comme ça dans les airs...on voit pas Hyrule au sol mais bon surprise...

Mais comme au dessus le gros frein pour moi c'est la tournure graphique que je n'aime pas...mais bon pareil je vais pas boycotter le jeu pour cela.

Dommage, vraiment mais ce sera un grand jeu quand même je pense.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #17 le: mardi 07 juin 2011, 21:49:47 »
Citation de: "Bouche Dorée"
C'est marrant, ça contraste à mort avec le côté sombre de TP...
J'ai été un peu frustrée qu'il n'y ait pas eu plus de news sur Skyward Sword, mais en même temps la part de mystère reste entière, c'est pas plus mal  :)

(Je me demande bien le rôle que peut avoir l'espèce de baleine géante O.O)


Le retour de Jabu Jabu ?  :arrow:

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #18 le: mardi 07 juin 2011, 21:54:57 »
Ah-ah, j'y avais même pas pensé ^^

Non, mais je me demande si c'est une créature à la solde de la bande de sorciers maléfiques ou si c'est un animal qui vogue de manière aléatoire dans le cieux et qui avale la pote de Link par...mégarde (ouais, okay, ça n'en a pas l'air...)

Ca me fait penser à Rhacknam dans Skies of Arcadia...d'ailleurs y'a des aspects qui me font penser à ce jeu. (surtout la vie au-dessus des nuages en fait.)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #19 le: mardi 07 juin 2011, 21:59:06 »
Moi c'est surtout à avatar que ca me fait penser... Aprés concernant ce "dark Jabu'jabu" la bah c'est pas con du tout ton histoire d'animal qui vogue de manière aléatoire dans les cieux de SWS mais je pense pas que celui-ci en est, il a l'air d'avoir une place trop importante dans le scenar'.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #20 le: mardi 07 juin 2011, 22:00:38 »
Pour moi ce jeu a tout d'une bombe. J'adore le style graphique, même s'il est vrai que le tout donne l'impression d'avoir été taillé grossièrement.
Le cell shading me manque en masse depuis TWW, et que de bonnes nouvelles à la vue de ce trailer.

Aussi ça me rappelle vite fait Baten Katos, que je n'ai pas terminé mais qui m'a laissé un souvenir assez monstrueux niveau ambiance.
Là c'est un peu pareil : la cité dans les nuages, tout ça... La baleine aussi me rappelle ce jeu, je ne saurais pas dire pourquoi.

En tout cas, tout simplement hâte d'avoir plus de nouvelles. Et la sortie pour décembre : YOUHOU !  :D

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #21 le: mardi 07 juin 2011, 22:13:37 »
Citation de: "pat touch"
Moi c'est surtout à avatar que ca me fait penser... Aprés concernant ce "dark Jabu'jabu" la bah c'est pas con du tout ton histoire d'animal qui vogue de manière aléatoire dans les cieux de SWS mais je pense pas que celui-ci en est, il a l'air d'avoir une place trop importante dans le scenar'.


Le côté déplacement aléatoire me plairait pas mal parce que y'aurait toujours l'appréhension de tomber sur un truc monstrueux au détour d'un nuage, ça serait cool, un peu comme les Armes dans FFVII (perso, je me prenais des raclées parfois XD)

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
re
« Réponse #22 le: mardi 07 juin 2011, 22:15:23 »
par contre a t'il une démo jouable de ce zelda je pense l'avoir compris que oui,mais pas d'info ?
rémi-link

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #23 le: mardi 07 juin 2011, 22:21:04 »
C'est fou à quel point j'ai le sentiment que cet opus se déroule bien avant OOT....
Sincèrement je parie sur l'histoire originelle d'Hyrule, du premier héros habillé en vert, de la naissance d'Excalibur, etc. Allez savoir pourquoi.
Sans doute est-ce lié à l'univers paradisiaque et angélique, qui pousse à croire qu'on est à des temps nouveaux et purs, pendant un certain âge d'or. Un âge pendant lequel la Terre n'avait jamais connu le Mal auparavant.

Je trouvais ça moyen au début, surtout les graphismes. Maintenant je les trouve très adaptés, et j'ai très envie d'y jouer. Je pense que ça va être un carton !
Le même schéma d'évolution de mon opinion pour TWW avant et après sa sortie. J'avais du mal avec le cell-shading. TWW est devenu pour moi le meilleur Zelda, juste après M'sM et juste avant OOT.
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #24 le: mardi 07 juin 2011, 22:41:36 »

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #25 le: mercredi 08 juin 2011, 07:21:17 »
Hey je suis de retour!
Pour commencer j'ai beaucoup aimé ce trailer: le nouveau look de Zelda-> vêtement hippie, frange, j'adore!
Aussi, l'ambiance du jeu dans les village à lai très sympa, en tout cas moins froide que celle de tp, et l'architecture du skyloft est géniale! La nouvelle race toute mignonne à l'air sympa.
Le bouclier a une barre d'énergie= changements de stratégie en combat. Par contre je commence à être agacé que Zelda se fasse enlever sous les yeux de Link, exactement comme dans PH, c'est vraiment pas original...


Au fait, y a des novueaux artowrks: http://www.the-triforce.com/images/special/e3-2011/skyward-sword/10.jpg
http://www.the-triforce.com/images/special/e3-2011/skyward-sword/11.jpg

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #26 le: mercredi 08 juin 2011, 09:28:39 »
Ben pour ma part je suis vachement emballé par Skyward Sword.  :)

Bon, après j'ai peur que ça fasse un peu comme TP => de beaux trucs alléchants, avec au final un jeu super simple et pas si génial.

Mais bon, on a l'air quand même d'avoir des principes vraiment originaux, et moi qui avait adoré la phase de vol avec un oiseau du crépuscule dans Twilight Princess, je vais être servi avec SwS  :<3:

Quant à la fille, c'est pour moi bel et bien Zelda, et elle ne me déplaît pas. Elle a à peu près le même look que celui des artworks d'A Link To The Past, si je ne me trompe pas. En tout cas, elle est classe, j'trouve.

Cette aventure m'a l'air épique de toute façon.  :<3:
Vivement l'automne.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #27 le: mercredi 08 juin 2011, 09:46:06 »
Une réussite vraiment, je pense que j' vais plus prendre du plaisir avec cette opus que avec TP !

J'aime beaucoup le choix pris au niveau du design c'est coloré superbe. On voyage en plus ça un coté péruvien, maya concernant les habits, coifure c'est pas plus mal. Après la mystérieuse jeune fille qui ce fait manger  ( zelda oui ça peut être elle  ... rose avec la ceinture, le diamant et les tresses ) Mais pk elle ce fait manger ... ? mdr il faut toujours la sauver ! lol

Sinon ennemis personnage est très beau, ça un coté professeur Layton.
Pour le mode de transport je savais que ça aller être "l'aigle" lol

Par contre ce que j'aime pas c'est le mascara et les grosse lève de Link ... trop gros yeux et un petit coté féminin c'ets pas top !!!!  

Sinon  : des info des info des info :D !!!!!!!! ENCORE !!!!!

Hors ligne Alexilink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #28 le: mercredi 08 juin 2011, 11:13:01 »
Une présentation qui donne bien plus d'espoir que la pale prestation de l'année dernière...

Zelda est une série légendaire, pour moi la meilleure jamais créée, ses atouts principaux sont son univers, ses personnages et une légende, le tout se reposant sur un gameplay et une structure de jeu vieillissants.
Ces dernières années Nintendo faisait le raisonnement inverse: faire reposer le jeu uniquement sur son gameplay, résultat, on a eu les zelda DS très moyens, "casualisés", infantilisés, avec des trailer et présentations mettant l'accent sur le coté marrant, fun de la série: une énorme erreur que Nintendo a réitéré lors de l'E3 2010 avec le premier trailer et les premières videos de gameplay de Skyward Sword. On s'est retrouvé devant un jeu au design moche (perso, niveau, bestiaire...), présenté en party game...

Devant cette incompréhension, Nintendo se devait de réagir, même si on peine à voir pour l'instant les nouveautés de gameplay, et les innovations dans la structure et la déroulement du jeu (donjon, nouvel objet, nouveau territoire, donjon, nouvel objet, nouveau territoire: toujours la même rengaine... Quand est ce que ça va changer ???...), il faut reconnaitre que cette fois l'accent a été mis sur l'univers, les personnages... On peut espérer un jeu qui se concentra sur les origines de la saga, sur la création d'hyrule et de sa légende, bref il y a de quoi faire un jeu exceptionnel qui serait paradoxalement un retour aux origines de la série, et cela seulement au niveau du scénario, tout en proposant une toute nouvelle expérience de jeu avec je l'espère, des innovations et un bouleversement de la structure vieillissante de la série (qui n'a pas changé en 25 ans...). Nintendo a l'occasion de redonner un souffle nouveau à sa saga, Skyward Sword doit devenir l'épisode du changement et du renouveau, redonnant du dynamisme et une envie constante de faire table rase à chaque épisode, faisant de lui un nouvel épisode fondateur.

Message modéré par "Emy"
Bonjour et bienvenue sur nos forums ! J'ai vu que tu ne t'étais pas présenté, je t'invite donc à le faire ici.
En espérant que tu passeras de bons moment parmi nous !

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
« Réponse #29 le: mercredi 08 juin 2011, 11:21:44 »
J'ADORE  :<3: , j'étais déjà emballé par Skyward Sword au dernier E3, mais là ! J'adore le style graphique que ce soit des décors ou des persos, c'est un Zelda qui semble vraiment frais et coloré. Perso il me fais pas mal pansé à Wind Waker et c'est tant mieux.

Par contre si Zelda est de Skyloft et qu'elle ce fais enlevé (sachant qu'on sait qu'en bas c'est Hyrule), ça voudrais dire que les Hylien ou tous de moins Zelda ne serais pas originaire d'Hyrule mais de Skyloft ? Cette épisode semble donc le premier chronologiquement parlant.

Bref vivement ça sortit !

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !