Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 446012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2220 le: dimanche 04 mai 2014, 15:57:35 »
Pour une fois qu'ils se sortent les doigts du cul à proposer un jeu beau (sur une bonne licence en plus), il y en a encore pour dire que la HD ça sert juste à bien voir des poils de moustache...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2221 le: dimanche 04 mai 2014, 17:16:11 »
Bah attends, c'est important la moustache de Mario.

EDIT: Au cas où, évidemment que j'étais pas sérieux dans mon premier message.
« Modifié: dimanche 04 mai 2014, 17:31:24 par Poulika »

Hors ligne Phénix

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2222 le: vendredi 23 mai 2014, 13:50:24 »
Salut,

(désolé d'avance pour le up)

Je pense que MK8 va être assez bien (même plus), mais après mieux que MKW je sais pas. Le seul truc qui me dérange vraiment c'est que dans MK8 les virages seront pas terribles... Dommage qu'ils aient retirés les virages qu'on pouvait faire avec la Bécane Bowser, la Moto Match... de MKW... Et pour le jeu gratuit, je prendrai The Legend of Zelda Wind Waker. ;)

Bye.

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2223 le: mercredi 25 juin 2014, 18:21:09 »
Je n'ai jamais essayé MK8, mais vu ce que Nintendo montre à la télé... ça a l'air super !
Je pense pas que Nintendo se sert de la HD pour voir une simple moustache XDD
C'est plus esthétique, & vu les nouveaux effets, je pense que la HD va les rendre encore plus beaux & réalistes !
Concernant les circuits, j'en ai vu quelques uns (j'ai fait mes recherches sur Internet vu que je n'ai pas encore le jeu) & j'avoue qu'ils sont très réalistes, on dirait des photos ! Cependant, la route arc-en-ciel me déçoit. Elle est très sombre !

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2224 le: vendredi 27 juin 2014, 16:29:08 »
Personnellement, je suis plus pour la Wii que pour la Wii U, car sur la Wii, on peut jouer aux jeux de Gamecube dont certains sont divains (Zelda Wind Waker et Super Mario Sunshine)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2225 le: vendredi 27 juin 2014, 18:16:13 »
Autant acheter une vraie GC dans ce cas.
Juger une console par sa capacité à lire des jeux d'autres consoles est inutile, la juger sur des jeux prévus pour elle, c'est déjà plus important (même si dans les deux cas, faut se lever tôt pour les trouver).

Citer
ils sont très réalistes, on dirait des photos !

:coffee:
« Modifié: vendredi 27 juin 2014, 18:17:45 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2226 le: vendredi 27 juin 2014, 18:19:13 »
Je voulais dire en plus des jeux Wii qui sont aussi très bons

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2227 le: mardi 15 juillet 2014, 12:10:09 »
Le 17 juillet, présentation japonaise de Project Zero/Fatal Frame sur Wii U :-*
http://live.nicovideo.jp/watch/lv185819369

Je suis content mais je me méfie quand même...


OMFG

Le trailer et la loose : encore un jeu à devoir acheter absolument :-*
sorti fin septembre au Japon, espérons une arrivée en France !
« Modifié: jeudi 17 juillet 2014, 11:31:55 par un modérateur »

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2228 le: mardi 22 juillet 2014, 09:33:55 »
Pour commencer la journée sur une touche d'humour/réalité  ;D :


Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2229 le: mardi 22 juillet 2014, 19:10:45 »
Pour le prix trop cher, ça reste vrai ! Ce n'est pas parce qu'elle est moins chère que les autres qu'elle n'est pas chère (et les autres sont trop chères également).

Entièrement d'accord avec le reste ! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2230 le: mardi 22 juillet 2014, 20:50:13 »
Assez d'accord avec ce qui est dit, mais bon faut souligner que certes elle a des jeux (et certains vraiment excellent), mais assez peu pour une console qui a 1 ans et demi. Les jeux tiers sont là, ou plutôt était là car faut pas se leurrer y aura probablement plus de jeux tiers hormis les COD et certains petits jeux. Après c'est clair que pour le moment et même pour cette année en générale c'est pas la joie sur PS4 et One.
Après avec cette image on voit quand même qu'il y a du lourd à venir en 2015 (il manque Project Zero) et dans la liste 5 jeux sortent cette année.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2231 le: mercredi 23 juillet 2014, 08:29:32 »
Pour la question de pourquoi les jeux attendus sortent aussi sur PS360, c'est beaucoup de flemmardise mais aussi une periode de transition tout à fait normale qui ne date pas d'hier. Pas besoin d'avoir fait bac+5 pour savoir qu'un jour ce ne sera plus le cas.

Completement con ce truc sinon, affirmer que la Wii U a beaucoup de soutien en citant des jeux old gen, Lego ou Just Dance... Ça part d'un bon sentiment de n-sex frustré mais qui va gober ça ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2232 le: mercredi 23 juillet 2014, 11:59:16 »
Ta réponse fait un peu anti-N, ce qui n'est pas foncièrement mieux... La période transitoire avait été vraiment moins longue entre la PS2 et la PS3, et le nombre de jeux présents uniquement sur PS3 bien plus conséquent (mais les jeux étaient moins cher à faire alors).

Quand à Just Danse, c'est un peu ce qui a permis à Ubi de tenter le coup pour un Red Steel 2, du coup, il a sa place dans la liste. Pour le jeu Lego exclusif, bah il est juste bon, du coup... (pas le BGE, mais il est bon, du niveau des autres bon jeux PSOne niveau game/level design).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2233 le: mercredi 23 juillet 2014, 13:26:35 »
D'ou le côté flemmardise que j'ai mis en avant. Mais evidemment ça ne restera pas en l'état pendant des années, donc -1 pour le nsex même pas capable de reflechir sur le long terme.
Sinon je trouve ça triste que chez un certain public un jeu Lego a sa place dans les jeux forts d'une console, mais bon peut être que les moeurs ont evolués... Par contre la raison pour laquelle tu considère Just Dance comme un vrai jeu est complètement débile.

La liste des jeux Wii U cité est aussi fendarde je trouve, ama citer un jeu GC, un DLC, un Sonic moisi ou Wii Party, c'est vraiment un signe de grosse dalle.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2234 le: mercredi 23 juillet 2014, 14:33:50 »
Tu es toujours agressif lorsque tu as tort ? 

Bien sûr que Just Dance mérite sa place, non seulement c'est une source de financement pour Ubi, mais en plus de nombreux joueurs s'éclatent dessus (même si, à mon avis, Dance Central l'enterre totalement).

Et pour les jeux Lego, que peux-tu y faire si certains sont bons ? C'est comme le film, les gens ragent, mais il n'empêche qu'il est génial (Everythiiing is awesooome ♫) !

La dalle se trouve sur les autres supports pour l'instant, ne t'en déplaise. Et le jeu Sonic Lost World est bon également, pourquoi en être vexé ? Par contre, dire "Vivement Sonic Boom !", ouais, de ce qu'on en a vu, là, ça craint !

En tout cas, le long terme, quand on voit le dernier E3, il est vraiment long ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)