Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 441191 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1005 le: jeudi 11 octobre 2012, 09:29:48 »
New Super Mario Bros. U : Nintendo annonce qu'il sera jouable en 1080p.   ¬¬

Citer
"Experience Mario like never before… in full 1080p HD, only on the Wii U console!"

http://newsupermariobrosu.nintendo.com/



En bonus:









« Modifié: jeudi 11 octobre 2012, 09:57:59 par pat touch »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1006 le: jeudi 11 octobre 2012, 12:56:08 »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1007 le: jeudi 11 octobre 2012, 13:16:39 »
Toujours pas de fiche technique, on sait juste que c'est plus puissant qu'une Wii.
Dommage.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1008 le: jeudi 11 octobre 2012, 13:24:08 »
Ouais, je me demandais justement pourquoi, alors qu'on avait même la Wii U transparente et plein de Wii U partout déjà, on avait toujours pas les composants.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1009 le: jeudi 11 octobre 2012, 13:29:55 »
C'est vraiment difficile à deviner arrivé à ce stade ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1010 le: jeudi 11 octobre 2012, 13:31:48 »
C'est plutôt en total désaccord avec ta propre version, qui repose sur autant de logique mais bien plus de dépit.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1011 le: jeudi 11 octobre 2012, 14:22:01 »
Ouais enfin même toi, tu dois bien avouer qu'il y a anguille sous roche, là.
Une information aussi demandée, on ne la garde pas secrète alors que la console est sur le point de sortir, du moins sans raisons.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1012 le: jeudi 11 octobre 2012, 14:38:13 »
Evidemment qu'il y a des raisons; et elles sont même totalement potentiellement "négatives". Sauf que j'ai appris à me taire quand je ne savais pas quelque chose.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1013 le: jeudi 11 octobre 2012, 14:58:24 »
Ouais, je me demandais justement pourquoi, alors qu'on avait même la Wii U transparente et plein de Wii U partout déjà, on avait toujours pas les composants.
Je répondais simplement explicitement à cette interrogation avant que votre échange ne s’envenime pour un rien une fois de plus v.v
Et "totalement potentiellement" ? Sérieusement ? :niak:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1014 le: jeudi 11 octobre 2012, 15:06:04 »
Bah oui. C'est un potentiel total, donc "totalement" et "potentiellement".
Et t'inquiète, je te reprochais rien ^^ je m'expliquais simplement, hein !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1015 le: jeudi 11 octobre 2012, 15:36:03 »
De toute manière, qu'elle soit plus puissante qu'une PS3 ou moins puissante qu'une 360, certaines personnes hurleront leur raj ! Pour ces gens là, il faut la puissance d'une potentielle PS4, ou rien !

Dans ces conditions, je comprend que Nintendo soit pas pressé concernant les specs, ça ne donnerait que de l'eau au moulin de ces gens, même si elle est plus puissante qu'une PS3 (et à plus forte raison si elle l'est moins) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1016 le: jeudi 11 octobre 2012, 16:51:51 »
On a de toute façon un ordre d'idée de sa puissance, c'est autour de la PS360, vraisemblablement au mieux ça sera un peu dessus de la PS3, au pire un peu en dessous de la 360, ça serait étonnant qu'on sorte de cette fourchette, et dans ce cas ça ne changerait pas grand chose je pense.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1017 le: jeudi 11 octobre 2012, 18:52:52 »
Citer
Dans ces conditions, je comprend que Nintendo soit pas pressé concernant les specs, ça ne donnerait que de l'eau au moulin de ces gens, même si elle est plus puissante qu'une PS3 (et à plus forte raison si elle l'est moins) !

Oui donc tout le monde sait à peu prés, même ici, que la Wii U ne sera guère une vraie next gen (puisque même toi tu comprends qu'il n'est absolument pas question qu'elle se rapproche d'une PS4). C'est un peu pour ça que tout le monde attend ces chiffres, avoir la confirmation (ou une potentielle surprise).

A la place ils donnent bien de l'eau au moulin, mais à des gens qui ne veulent pas avouer que la Wii U ne sera pas une tuerie technique sous prétexte du "wait and see" (ce qui ma foi, est pas mieux).
« Modifié: jeudi 11 octobre 2012, 18:55:11 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1018 le: jeudi 11 octobre 2012, 21:31:24 »
Je ne crois même pas une seule seconde que Nintendo se pose des questions de savoir si ils seront dans la Current ou la Next Gen... Je suppose qu'ils en ont rien à faire.

Et, très honnêtement on s'en fou de la next gen :-|


C'est comme ça que j'ai l'impression que réagit le marcher et Nintendo me semble être le développeur qui dit; on va continuer à souffler, à permettre à l'industrie de souffler mais nous, nous allons le faire en nous en mettant encore plein les poches.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1019 le: vendredi 12 octobre 2012, 00:22:16 »
Oui donc tout le monde sait à peu prés, même ici, que la Wii U ne sera guère une vraie next gen (puisque même toi tu comprends qu'il n'est absolument pas question qu'elle se rapproche d'une PS4).

Je présume avoir une vision bien plus neutre que toi sur ces questions, mais soit !

A la place ils donnent bien de l'eau au moulin, mais à des gens qui ne veulent pas avouer que la Wii U ne sera pas une tuerie technique sous prétexte du "wait and see" (ce qui ma foi, est pas mieux).

Ben nan, tout le monde (même toi) sait que Nintendo ne vise pas la place de console la plus puissante. La seule question que l'on se pose actuellement, c'est sa puissance par rapport à une PS3 (qui devait durer 10 ans), ce qui laissera entrevoir ses capacités et son évolution sur les années à venir. Donner les specs maintenant revient à Nintendo d'avouer ses limite sur l'avenir (dans 5 ans, aura t-on au mieux du Last of us ? Où un peu plus ?), ce qui n'est pas pertinent d'un point de vue marketing, à la veille du lancement ! Nintendo a tout intérêt à se concentrer sur le maintenant, là où les jeux sur les autres consoles ne sont pas encore plus beaux. Après, la PS720 sortira, là, Nintendo pourra (ça reste une spéculation basé sur mon approche du domaine) avouer des specs faiblardes puisqu'elle aura peut être de quoi rivaliser avec les autres dans les salons : un parc conséquent de jeux à venir (ce que la Wii n'avait pas).

(Cliquez pour afficher/cacher)