Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 441028 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #15 le: mardi 07 juin 2011, 19:56:46 »
Mais perso la console mais elle va être violente tellement elle va être forte.
Surtout tous les mecs qui hurlaient "meeeeeh Nintendo offre aucun jeu avec la Wiiiiii tous les vrais jeux sont sur les autres consoles, la wii offre que des rehashes de zelda ou mario, bêêêêêê", et là on a PUTAIN DE BATMAN ARKHAM 2, un Battlefied, Ghost recon... et les gens y chialent bouh aucun jeu ?!
... 'faut pas déconner, quoi. Le problème de cette conférence, c'est qu'on n'a RIEN VU, oui, hélas vraiment trop peu par rapport à ce que ça offrait; mais putain ce que ça offrait... UNGH, la fooooooorce...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #16 le: mardi 07 juin 2011, 19:59:26 »
P'tain, y a un Luigi's Mansion 2, mais sur la 3DS !

Ca aurait été bien mieux que le mettre sur le Wii !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #17 le: mardi 07 juin 2011, 20:00:25 »
Bowarpf, pourquoi ? Il n'a pas besoin d'ultra-puissance pour être super cool, ce jeu, ni d'un hyper large écran, et pouvoir y jouer n'importe où peut être carrément cool.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #18 le: mardi 07 juin 2011, 20:01:18 »
Sérieux JC, arrête de faire ton fanboy de seconde zone. Tu le dis toi-même, on a rien vu, donc arrête de fantasmer. On est vraiment blasé pour la majorité, et si on est pas complètement déçus, on ne peut qu'être interloqué par ce qu'on a eu pendant cette conférence. Donc s'il te plaît, arrête.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #19 le: mardi 07 juin 2011, 20:02:38 »
Ce qui est nul avec cette console, c'est qu'elle va proposer les jeux qu'on trouve déjà sur PS3 et Xbox, et dans deux ans, quand sortiront les Xbox 3 et PS4, elle sera à la ramasse. Pourquoi payer pour jouer aux jeux que proposen les autres consoles depuis 5 ans ? On a pas vu un seul jeu exclu, une honte.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #20 le: mardi 07 juin 2011, 20:06:29 »
Wowa, calmos Week, oh. je suis très optimiste. Et "fanboy", c'est pas comme si j'étais le seul à trouver des raisons de défendre les autres conférences avec ceci/cela, hein.
mais ouais, c'est vrai que donner ma vision malgré tout positive de la chose était de trop. "aimer quelque chose" et "avoir envie" c'est surfait, non ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #21 le: mardi 07 juin 2011, 20:09:00 »
Non mais en vrai on s'en fout totalement de pouvoir jouer autre part que sur la télé. Ca peut être pratique si t'as envie de jouer aux chiottes ou si ta mère t'envoie au lit mais tu bases pas toute une console la dessus, c'est stupide.

Mais le problème c'est pas tellement ça vu que je m'y attendais avec les rumeurs, le problème c'est qu'ils ont pondus une "manette" pas érgonomique pour un sous. On appelle ça l'évolution, j'appelle ça la regression, la bonne manette, c'est celle qui épouse parfaitement la forme de la main et qu'on ne sent pas, jouer avec un iPad moi je veux pas parce que c'est plus contraignant qu'autre chose.

Oh et John, excuse moi mais je doute que la Wii U puisse faire tourner un jeu aussi gourmand et puissant que Battlefield 3 vu la gueule qu'il a, et pire encore Batman 2 et BF3 sortent sur Xbox 360 et PS3 et je met ma main à couper que ça sera des superior versions.

Ah et puis techniquement ça a un wagon de retard avec je dirais... allez 7 ans de retard, comme la Wii comparé à la 360.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #22 le: mardi 07 juin 2011, 20:11:59 »
... bah en même temps vu qu'ils ont dit qu'ils pouvaient faire tourner ces jeux, et qu'ils les ont montrés à la conférence, et qu'ils ont dit qu'ils seraient vendus à la sortie de la console, euh... ce s'rait con de finalement pas les faire sortir, quoi :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #23 le: mardi 07 juin 2011, 20:15:50 »
Surtout que si j'achète une console de salon, c'est pour jouer sur écran de télé, et que si j'achète une console portable, c'est pour jouer dans différents espaces avec une console portable. Je vois pas pourquoi j'achèterai une console portable de salon qui permettrait de jouer comme sur l'écran de la télé avec des images portables mais différentes sur l'écran de la télé mais comme je viens de la caricaturer, c'était même pas clair leur présentation.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #24 le: mardi 07 juin 2011, 20:17:25 »
Citation de: "John Craft"
... bah en même temps vu qu'ils ont dit qu'ils pouvaient faire tourner ces jeux, et qu'ils les ont montrés à la conférence, et qu'ils ont dit qu'ils seraient vendus à la sortie de la console, euh... ce s'rait con de finalement pas les faire sortir, quoi :3


On a vu des trailers pas des jeux, surtout que le trailer que j'ai vu c'était pa folichon techniquement. La console embarque même pas de 1080p, ça aurait été trop beau.
Et j'ai jamais dit qu'ils les sortiraient pas.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #25 le: mardi 07 juin 2011, 20:17:28 »
Weekly, t'es sympa mais je pense que JC a le droit de dire qu'il est optimiste et pas complètement défaitiste comme vous. Certes vous avez le droit d'être déçus mais c'est pas une raison pour enfoncer les autres parce qu'ils ne partagent pas votre avis.

Ensuite concernant la Wii U, je sais pas trop quoi en penser. Faut dire que c'était plutôt flou. On a vaguement vu une "manette" qui semble offrir malgré tout quelques possibilités sympa de gameplay. Perso, je passage à la HD ou pas ... De toute façon, Nintendo aura toujours un  train de retard maintenant c'est pas étonnant. Puis j'aime bien quand même les gens qui me disaient "ouè mais faut pas que des bons graphismes pour faire un bon jeu". Bah là vous êtes servis, avec une interface pareille on ne peut espérer que des nouveautés de gameplay.
Enfin, à suivre donc, même si au final je sais pas trop quoi en penser parce que je sais pas grand chose en fait. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #26 le: mardi 07 juin 2011, 20:19:12 »
... D_Y, tu es au courant que SI la console sera en 1080p ?... enfin, juste pour dire, ils ont DIT que ce serait le cas et les infos sur la console le précisent également... donc euh... si, ce sera full hd ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #27 le: mardi 07 juin 2011, 20:24:26 »
J'avoue avoir été assez confus au cours de la conférence.
Il y a encore quelques heures, je m'attendais à voir le "Project Café", une console qui se démarquerai complètement de la Wii, juste rétrocompatible. Tout les sites prévoyaient qu'on aura pas de "Wii" dans le nom, que Nintendo voulait revenir vers les gamers etc...

Et là, BAM, la "Wii U". Au début j'ai cru que c'était juste une nouvelle manette Wii, mais après avoir vu le Zelda HD et le coup de l'oiseau, et après avoir clairement entendu le type de EA dire "High Definition Graphics", c'était sur que c'était une nouvelle console, mais c'était pas très clair leur truc.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #28 le: mardi 07 juin 2011, 20:25:05 »
Genre l'écran merdique il gère le 1080p...

Ensuite Emy je veux pas dire mais passer de ta télé à l'écran j'ai déjà vu plus pratique comme interface, c'est même le truc qui va tuer l'immersion à mort.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #29 le: mardi 07 juin 2011, 20:27:47 »
... D_Y, on parle pas de l'écran merdique, on parle de la console... La console fait du 1080p, et la manette du 720p je crois...
Sérieux tu as tenté de regarder quoi que ce soit avant d'parler ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann