Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (200/461) > >>

Vincerp:

--- Citation de: John Craft le mardi 09 octobre 2012, 21:52:07 ---Sauf qu'il est évident que la situation de l'indé est radicalement différente entre les consoles et le PC. D'où l'exclusion.
C'est aussi cohérent que différencier le long-métrage américain et le court-métrage français. Evidemment que c'est le même domaine, mais bien entendu qu'on parle pas du tout de la même chose.

--- Fin de citation ---
Oui, la situation est différente, puisque l'indé est largement plus florissant sur PC.
Mais si, on parle de la même chose. Tout indé console est ou pourrait être un indé PC. Donc tu ne peux pas l'enlever de la comparaison juste parce qu'il est en position avantageuse.
Par contre je suis d'accord, les smartphones sont un tout autre domaine.

D_Y:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 09 octobre 2012, 22:49:53 ---Je n'ai pas tué ton petit débat pour la simple et bonne raison qu'il ne m'intéresse absolument pas et, de fait, que je n'y participe pas. Si tu veux toujours prouver quelque élément que ce soit, tu n'as qu'à faire comme j'ai fait via VOS messages, passer outre.

--- Citer ---si on critique on est des désespérés suicidaires, si on critique pas on est des hommes de goût
--- Fin de citation ---
Du coup, je peux sortir une de ces fameuses phrases qu'on trouve dans tous les petits débats: "ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit".

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas mon petit débat puisque celui ci a été lancé par JC et BSK, et que je me suis juste permis de donner mon opinion.
Bon après tout, moi je m'en fous pas mal que les concernés changent de sujet au milieu, mais toi tu as quand même contribué à changer la direction de la discussion, que tu le veuille ou non (j'en veux pour preuve la mod la mod de Shern qui n'est pas anodine).

Du coup c'est facile de dire d'ignorer quand toi même tu a tout fait pour noyer le poisson :^^:

GKN:
J'ai effectivement changé le sens de votre discussion mais, moi-même, je l'ai justifié.

Je reste, non pas véritablement positif mais dans l'espoir d'un bel avenir pour la Wii U. Ça ne veut pas dire que je crache sur les personnes qui n'ont que faire de cette console et d'ailleurs tu as des arguments que je comprends, que je respectent, qui, en plus, sont pertinents.

Je te présente d'ailleurs mes excuses pour mon message précédent qui était virulent: j'ai simplement mal pris ton post.

John Craft:
Il a pas noyé le poisson, il a voulu m'faire un bro-hug.
On est enjoué et optimiste et voir quelqu'un d'autre d'enjoué et d'optimiste nous met d'bonne humeur.
J'pense que lire plus loin est pas nécessaire :p

D_Y:

--- Citation de: John Craft le mardi 09 octobre 2012, 23:51:25 ---Il a pas noyé le poisson, il a voulu m'faire un bro-hug.
On est enjoué et optimiste et voir quelqu'un d'autre d'enjoué et d'optimiste nous met d'bonne humeur.
J'pense que lire plus loin est pas nécessaire :p

--- Fin de citation ---

Tu comprendra que se faire accueillir un post par un "didn't read" et une image c'est quand même moyen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile