Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 450241 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Liiiug

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #945 le: dimanche 30 septembre 2012, 17:58:13 »
Bonjour ! Hésite pas à aller te présenter sur le topic à cet effet sur le forum général !
Ensuite, la Wii et la NES n'ont absolument rien à voir... donc euh, sobrement, je dirais que oui. Tu auras accès à tous les jeux Wii, GC en téléchargement, et certainement aussi 64/SNES/NES.
Je vois pas trop pourquoi avoir une NES t'empêcherait de prendre une Wii U ^^"

Il se trouve où ce topic ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver pour le moment. J'ai retrouvé une vieille NES au grenier et ça m'a donné envie de me mettre au jeu vidéo, donc comme je m'y connais pas trop je demande conseil. Merci de vos réponses en tout cas. Sinon j'ai un Zelda avec la NES, mais c'est trop dur, vous en avez d'autres à me proposer ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #946 le: dimanche 30 septembre 2012, 18:01:13 »
@Kaiwatt : J'avoue, il y a des perles sur SNES et N64 v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #947 le: dimanche 30 septembre 2012, 18:07:33 »
JC -> Pour les jeux GC, y'a rien de certain. En tout cas, pour le moment il semble que Nintendo ne prévoie pas les sortir sur la CV de la Wii U.

Vince -> Et sur GC, et sur Wii... parmi un plus grand nombre de jeux merdiques, c'est vrai, mais il y en a quand même.

Liiiug -> Le topic se trouve ici. Je t'invite aussi à t'inscrire en tant que membre sur le forum, de ne pas seulement rester invité, c'est plus pratique comme ça.  ;)
« Modifié: dimanche 30 septembre 2012, 18:10:14 par Royug »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #948 le: dimanche 30 septembre 2012, 18:45:20 »
Citer
Même si ça fait 25 ans que la NES est sortie, c'est quand même elle qui a les meilleurs jeux que Nintendo aie développés.

On pourra cependant lui reprocher d'avoir pris un sacré coup de vieux, non d'un point de vue technique (quoique, ça se discute pour certains), mais surtout au niveau du gameplay. Jouer à un jeu NES dans les conditions de l'époque peut vite devenir un calvaire, avec du recul.
En sachant également que de nombreuses suites prestigieuses (Super Mario World, Super Metroid, A Link to the Past, Castlevania 4, pour ne citer que les plus connues) sont sorties sur SNES, j'ai un peu de mal à voir en quoi l'achat d'une NES devient tout à coup indispensable, et non celui d'excellentes consoles sorties par la suite.

Bref pour la question posée plus haut, en sachant que 4 générations sont passées entre la NES et la Wii U, je pense que la réponse parait assez évidente.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #949 le: dimanche 30 septembre 2012, 20:46:44 »
Citer
Même si ça fait 25 ans que la NES est sortie, c'est quand même elle qui a les meilleurs jeux que Nintendo aie développés.

Heu... je suis d'accord pour dire que ça a pris un gros coup de vieux... J'y ai joué étant adulte, et je peux dire que le gameplay est mal fait...

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6017
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #950 le: lundi 01 octobre 2012, 16:32:14 »
Citer
Même si ça fait 25 ans que la NES est sortie, c'est quand même elle qui a les meilleurs jeux que Nintendo aie développés.

Heu... je suis d'accord pour dire que ça a pris un gros coup de vieux... J'y ai joué étant adulte, et je peux dire que le gameplay est mal fait...

En même temps, c'était les premiers jeux, et à l'époque, sur la NES, c'était le must. C'est sur que si tu compares aux jeux d'aujourd'hui...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #951 le: lundi 01 octobre 2012, 21:02:46 »
C'est ça le truc; arrêtez de toujours tout comparer à tout et appréciez ce que vous avez devant le nez.


Une vidéo m'a, non pas fait rire puisqu'il est pas drôle, mais... quelque chose >.>

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #952 le: mardi 02 octobre 2012, 21:21:34 »
Une vidéo qui montre que le lag est inexistant entre la mablette et la télé, et que la connexion entre les deux -en gros, ce qu'on fait sur la première est immédiatement et efficacement retranscrit sur la seconde- est nickel.

C'cool ! En plus, Rayman Legends a franch'ment l'air de gérer.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #953 le: mardi 02 octobre 2012, 22:13:28 »
C'est pas très clair, mais on peut voir un câble blanc sortir du gamepad par le bas. Est-ce qu'il s'agit du câble avec lequel on peut brancher le gamepad à la console ? Si oui, alors c'est un peu normal qu'il n'y ait aucun lag. Je demande à voir la même chose sans câble, perso.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #954 le: mardi 02 octobre 2012, 22:29:28 »
Oh, y a un câble ? Ah bah oui, évidemment dans c'cas :p mais j'ai rien vu... flemme de r'vérifier, quelqu'un peut confirmer ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #955 le: mercredi 03 octobre 2012, 01:44:52 »
On le voit quand le câble? J'ai envie de comparer cette machine de Nintendo à Apple TV...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #956 le: mercredi 03 octobre 2012, 03:37:05 »
Vous êtes aveugles ou quoi ? o_O On le voit très clairement à 0:35.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #957 le: mercredi 03 octobre 2012, 04:19:50 »
Mouais, j'avais vu. Mais bon, on sait pas si ce câble est vraiment utilisé pour la communication avec la Wii U non plus. De plus les taux de transferts sur le bluetooth ont beaucoup évolué avec le temps et je crois que la mablette va tout de même bien fonctionner. Mais c'est sur que cette vidéo c'est du eye candy délivré aux fanboys pour les garder en haleine, je crois pas que ce sera parfait comme ça non plus.
EvilivƎ

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #958 le: mercredi 03 octobre 2012, 06:53:39 »
D'ailleurs on sait si c'est du Bluetooth 2 ou bien 3 ou 4, qui sont plus évolués ? Connaissant Nintendo, ça m'étonnerait pas que ce soit du 2, mais bon, je peux toujours avoir tort hein...

Sinon, comme beaucoup d'autres, je crois qu'il va me falloir un vrai Zelda (ou bien le prochain Super Smash) et d'autres vrais jeux (genre un Mario 3D, ou, pitié, un Starfox) pour que j'achète un jour la Wii U. D'ici là, mon PC me convient amplement, je crois même passer par-dessus les PS4/Xbox 3, donc bon v.v

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #959 le: mercredi 03 octobre 2012, 17:03:50 »
Maw... Je veux un starfow adventure... <3 Et je veux un mario kart! Ce mario kart la, je sens qu'on va y jouer beaucoup entre PZien.