Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
M-A:
Le combo mablette / manette PS360 se trouve être un aussi mauvais combo que le gyroscope/3D. La mablette à 130$ va tout simplement servir d'élément décoratif alors qu'elle aurait pu faire partie intégrante du jeu, comme dans Rayman Legends. J'ai hâte de voir comment ce dernier va s'en sortir comparé aux autres.
--- Citation de: Royug le jeudi 27 septembre 2012, 14:27:16 ---Tiens ça me fait penser à ça :coffee:
--- Fin de citation ---
C'est sérieux leur truc ou c'est un hoax? Ça m'a tout l'air d'un hoax mais j'aimerais qu'on confirme...
Royug:
C'est pas une blague MA, ça a vraiment été présenté à l'E3. Après, peut-être qu'ils ont modifié le concept du jeu depuis, j'en sais rien.
Yan930:
Je comprends pas, c'est censé donner envie d'acheter la console/le jeu ?.. Je vois pas trop ni qui est la cible, ni vraiment ce qu'est la promesse derrière cette pub...
Message modéré par Blue Même remarque que Floax.
Guiiil:
Et bien c'est typiquement là où tu comprends l'intérêt de mettre des gus devant la télé qui gesticulent, parce que quand ils sont pas là, on comprend moins !
Fénomal:
Yan...
Ou peut-êre que tu te fichais de Floax... v__V
Message modéré par Guiiil Merci de ne pas en ajouter en soulignant l'ultra évidence (et accessoirement en étant HS)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile