Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
--- Citer ---Je n'ai rien "affirmé"
--- Fin de citation ---
Ben quand même, le "on le savait tous depuis plusieurs mois", c'est pas la meilleure tournure de phrase possible pour laisser planer le doute sur une rumeur.
Quant au reste, on sort du cadre de l'avis ou de l'opinion quand il s'agit de discuter d'une caractéristique technique aussi précise. Tout est question de faits concrets, et j'ai cité plusieurs faits avérés un peu plus haut (et excuse moi de ne plus porter le moindre crédit à tes sources anonymes, depuis le temps).
Si encore t'avais dit "c'est peut être un GPU de la série 6XXX" j'aurais rien dit, mais là on dépasse légèrement le cadre de l'opinion personnelle.
John Craft:
At least you tried.
Sinon, je poste ça ici; ça n'a rien d'officiel et autre, mais il est évident que si ça a lieu, ça a plus de chances d'être accueilli sur une console Nintendo, et plus probablement la Wii U, j'imagine. Meh. C'est du prospekcheune pour le moment.
https://twitter.com/MingyJongo
En gros, quelques anciens de Rare qui ont fait les vraies gemmes de la vieille période se réunissent dans l'espoir de concevoir le "successeur spirituel" de Banjo-Tooie; en gros, un jeu dans un style très proche de Banjo-Kazooie, mais sans Banjo ou Kazooie.
En gros, j'ai plus besoin d'espérer faire des rêves érotiques, j'ai tous mes fantasmes qui me sont offerts juste avec cette nouvelle.
Plagueis:
Oui enfin c'est bien beau tout ça, mais on se demande bien ce qu'attend Nintendo pour dévoiler officiellement les specs complètes de sa machine à moins de deux mois de la sortie. C'est pas comme si la concurrence était rude en ce moment pour eux... :coffee:
Après les rumeurs comme quoi la machine serait plus puissante qu'une PS360, j'ai envie de dire encore heureux. Mais en tout cas, ce n'est pas avec ce qu'on nous a montré pour l'instant qu'on va être convaincus. Il est où le jeu de lancement qui en met plein la vue pour montrer ce que la machine a dans le bide ? Me sortez pas Zombi U, c'est clairement un jeu qui pourrait sortir sur PS360 ça. Le gamepad peut facilement être remplacé par une petite fenêtre dans le bord d'un écran HD pour l'inventaire. On pourrait fouiller dans notre sac de la même façon tout en voyant les ennemis arriver. Pour le scan, un filtre sur l'écran comme ça se fait depuis des années, voire une fenêtre qu'on déplace sur l'écran principal, c'est tout aussi intuitif voire plus et bien moins cher que l'achat d'un gamepad qui fera le même effet.
Bref, toujours pas convaincu par la machine et j'ai franchement peur en voyant les précommandes qui sont en train d'exploser. Si la machine cartonne avant même d'être mise en vente, j'ai du mal à croire que Nintendo puisse faire autre chose que des Nintendoland à deux balles et des épisodes de Mario sur-réchauffés 50 fois par la suite. Le Zelda, on peut l'attendre longtemps je crois, à moins que la console bide. Mais ça c'est déjà mal parti pour. :coffee:
Ah et par dessus le marché on risque de se retaper des jeux de collecte made in Rare. Mais où est ma carte bleue ? :coffee:
John Craft:
Dire du mal d'un jeu comme Banjo-Kazooie équivaut à admettre n'avoir absolument aucun goût en matière de jeu vidéo. Cest pas moi qui le dis, hein, c'est écrit dans le livre La vérité c'est moi qui la détiens et si t'es pas d'accord t'as tort, écrit par l'auteur absolument génial Jon Kraft. Ce mec est excellent, tout ce qu'il dit est vrai. Tu devrais le lire. Il dit justement que Banjo-Kazooie est un jeu excellent et qu'en dire du mal équivaut à admettre n'avoir aucun goût en terme de jeu vidéo (à la page 764, après son chapitre succulent sur le fait que les végétariens par choix sont pires qu'Hitler et juste avant d'expliquer en quoi il faudrait faire pendre tous ceux qui aiment Gangnam Style).
Sinon y a Tekken Tag Tournament 2 qui sortira sur la Wii U. C'est comme Street Fighter mais en mieux.
(Cliquez pour afficher/cacher)Précision nécessaire à l'attention de cheveux crépus : toute cette tirade est évidemment une blague. Je considère Plagueis comme suffisamment mature pour la prendre comme telle, et pas comme un "taunt"/mot valise N°76. Il est 5h du matin, je suis d'humeur à riloler, pas à insulter les gens parce qu'ils ont dit du mal de ma future femme console chérie.
Je précise la chose parce que des gens parviennent toujours à interpréter la simple notion de tentative d'humour (qu'elle parvienne à être drôle ou non) comme une tentative d'incitation à l'assassinat du prochain président de l'ONU.Ca me fait penser, GKN, tu nous as dit la semaine dernière qu'il y aurait une annonce absolument incroyable et qu'on serait si heureux tilàlà, des détails sur cette annonce incroyable tellement que je ne crois pas en avoir eu vent ?
pat touch:
Première pub de la Wii U au Japon et quel jeu Nintendo met en avant pour promouvoir sa nouvelle console ?
MH, bien évidemment :cool:
Monster Hunter au lancement d'une console quoi, chronique d'un succès déjà annoncé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile