Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (168/461) > >>

John Craft:
Je viens de te dire que je n'ai pas lancé de "pique" à l'encontre de la ludothèque de la PS360, donc non y a pas de "contrairement à ce que je prétends" vu que je le prétends pas... C'est aussi ce que j'essayais de dire à travers toute ma diatribe sur le "je suis content parce que j'préfère m'étaler trois heures sur c'qui m'plaît que sur c'qui m'grompf" :/
Et je cherche mais je trouve nulle part la moindre info selon laquelle Rayman Legends sera exclusif que quelque temps... En plus on pourra y jouer à 5 sur la Wii U mec ! C'limite je vais faire des soirées Rayman Legends quoi !

Rodrigo:

--- Citer ---Et si une console se jugeait sur ses jeux exclusifs, ça ferait une petite ludothèque pour la PS360, après pourtant plus de 5 ans de service. Donc non, j'pense pas que ce soit le critère principal.
--- Fin de citation ---

Et pour Rayman :

--- Citation de: Michael Micholic, senior game manager de Rayman Legends ---"Bien, nous ne disons pas que le jeu est exclusivement prévu sur Wii U, même si jusqu'à présent nous ne montrons que cette version. Ubisoft étudie actuellement diverses options pour le lancement."
--- Fin de citation ---

John Craft:
Pour Rayman Legends, j'ai cherché et j'avais pas trouvé, merci.
Pour ta citation, je continue d'te d'mander où tu y vois une "pique" ou je n'sais quoi. J'y ai dit ceci : jeux exclusifs =/ qualité d'une console. Il y a beaucoup plus de critères et je pense sincèrement que celui-ci pèse pas mal mais pas prioritairement du tout... Je n'ai jamais dit que c'était "ridicule", j'ai dit que ça réduisait énormément le nombre de bons jeux qu'il y a dessus. Encore heureux qu'au bout de près d'six ans de vie elle a plus que 20 bon jeux exclusifs dessus; mais si on se basait "que" sur ces 20 bons jeux ça ferait une console somme toute moyenne. A mes yeux, sa qualité est due à davantage que juste ça.
C'est tout ce que j'ai dit, de nouveau.

D_Y:

--- Citer ---A mes yeux, sa qualité est due à davantage que juste ça.
--- Fin de citation ---

Elles sont dues à quoi d'autre ?

Rodrigo:
"Rayman Legends pas exclusif" sur Google, si ça peut t'aider à mieux rechercher dans le futur.  :)

Par contre, ce que je voulais dire avec les jeux exclusifs, c'est que le mec qui a une Xbox 360 ou une PS3 (ils sont nombreux), il va regarder quels jeux sont exclusifs sur Wii U avant d'acheter la console. Toi, et les gens qui n'ont ni PC, Xbox 360 ou PS3, évidemment que vous allez vous réjouir de voir Assassin's Creed 3, Mass Effect 3 ou Batman, mais le mec qui a déjà les consoles que j'ai cité, il aura besoin d'autres arguments. Donc oui, ce sont les exclus qui font vendre des consoles, sur le marché gamer en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile