Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
--- Citer ---Je pense que tu devrais oui !
--- Fin de citation ---
Désolé mais ta phrase pouvait vouloir dire que j'ai une vision faussée du monde et que mes affirmations sont fausses et sans fondement quels que soient les sujets...
(pour tout te dire je te soupçonne d'un damage control mais passons)
--- Citer ---C'est tellement important que ça pousse Nintendo (Nintendo, la société qui à l'époque avait vocation de faire des jeux parfaits) à faire 50 versions de SMB (si tu veux en parler plus longuement je suis sur MSN).
--- Fin de citation ---
Je sais à quoi sert le marketing, spécialement quand il s'agit de grosses licences comme Mario. Ma question c'était : à quoi sert le marketing sur un jeu comme Wii Sports ? Et tu n'as pas répondu à l'autre question qui est : quel est le rapport avec les qualités ludiques du jeu ?
--- Citer ---Un coup tu les as fait, un coup non... C'est difficile de te suivre ! Et oui, ce genre de gens existe. Tu lis mes mots en gras ? Faut que je les souligne en plus ? :3
--- Fin de citation ---
Bien sur que ces gens existent, c'est une raison pour en faire une généralité à chaque fois qu'il faut défendre un jeu Nintendo ?
Guiiil:
Je ne défend pas particulièrement Nintendo Land, mais je ne veux pas l'enterrer de suite, contrairement à d'autres ici.
Pour le damage control, tu sais que je suis du genre à assumer ce que j'annonce, donc bon... C'est juste que tu prends vraiment tout pour toi, je pense.
Enfin pour le marketing dans un jeu comme Wii Sport, ça va servir à mettre en avant la console, et ses possibilités (même en solitaire). Dans le cas de Nintendo Land, ça va justement servir à mettre en avant ses qualités ludiques, son coté fun à plusieurs et la composante assymétrique dont ils sont si fiers ! Et un jeu non assumé d'un point de vue marketing est souvent un jeu mort. Le marketing peut aussi faire vendre une bouse, genre les suites des Just Dance, ou potentiellement Nintendo Land s'il s'avère être mauvais.
John Craft:
Guiiil, tu te trompes, Rayman Legends aussi est exclusif Wii U. Et Zombi U aussi. Enfin c'normal.
Sinon, je suis déçu par le prix, j'aurais vraiment espéré moins cher... Surtout quand c't'enfoiré de GKN me parle de ce pack avec ZombiU qui me fait de l'oeil et tout, arrête mec >_<
'taaaain m'en fous, j'aurai le pack pro à noël et mon petit-frère le pack basique, on aura deux mablettes, la noire et la blanche, on sera une pub pour Familles de France tu vas voir !
Vas-y je suis censé économiser pour un ordi et y a déjà cinq jeux qui me chatouillent la joie, sérieux !
EDIT
alors, liste des jeux annoncés aujourd'hui :
007 Legends (Activision)
Wipeout 3 (Activision)
Call of Duty Black Ops 2 (jouable à 60fps en online)
Bayonetta 2 (Nintendo)
Epic Mickey 2: The Power Of Two (Disney)
Monster Hunter 3 Ultimate (Capcom)
Nano Assault Neo (Shinen)
Wonderful 101 (originellement “Project P-100")
Skylanders Giants (Activision)
C'cool. Je suis content.
EDIT2
au fait, rassurez-moi, vous avez tous vu cette vidéo ?
EDIT3
oh et Monolith Soft travaille sur un jeu pour la Wii U.
Xenoblade 2 ?
pat touch:
J'achète :cool: Petite question, l'e3, il a servi à quoi?
Rodrigo:
Ton dernier gif me semble surtout être une preuve du manque total de pertinence de la mablette dans Mario U, puisqu'en gros ça facilite trop grandement le jeu et ça permet de ... ne pas profiter du level design. Mouais. L'utilisation de la mablette dans Rayman Legends me semble plus pertinente, puisque le level design est conçu pour.
--- Citer ---007 Legends (Activision)
Wipeout 3 (Activision)
Call of Duty Black Ops 2 (jouable à 60fps en online)
Bayonetta 2 (Nintendo)
Epic Mickey 2: The Power Of Two (Disney)
Monster Hunter 3 Ultimate (Capcom)
Nano Assault Neo (Shinen)
Wonderful 101 (originellement “Project P-100")
Skylanders Giants (Activision)
C'cool. Je suis content.
--- Fin de citation ---
Euh, à part Bayo, et le nouveau nom de Project P100, y'a quoi de nouveau et "bon" ? Wipeout, c'est pas le jeu de course, mais un immonde mini jeu inspiré du jeu télé, les James Bond d'Acti sont pas top, Call of c'est pas une surprise, Epic Mickey non plus, une 36è version de Monster Hunter 3 non plus et Skylanders c'est pour les mioches. Fin, à part Bayo, rien d'énorme. v.v
Et j'espère que Monolith ne fera pas une suite à Xeno, mais tablera plutôt sur une nouvelle licence. Pourquoi faut-il toujours que les joueurs réclament une suite plutôt que d'espérer une nouvelle licence qui les surprendra ? Et puis ils ont pas fait que Xeno, Monolith, ils sont capables de faire d'autres choses cool (ils avaient bien développé Baten Kaitos).
Sinon, tous les mini jeux de Nintendoland dévoilés :
La colonne de gauche, ce sont les mini-jeux jouables en solo et multi, la deuxième ce sont les jeux exclusivement multi (et les plus funs amha) et les deux autres des jeux "solo" dans lesquels les autres joueurs peuvent contribuer plus ou moins. Et pour avoir vu le jeu de ninja et le DK, je me demande bien comment. En tout cas, ça confirme ma déception pour ce jeu, puisque seule la moitié des mini jeux sera jouable en multi, on tombe donc à six jeux sympas pour jouer avec des potes, et encore certains seront sûrement très bof (comme le Zelda qui est un rail shooting mou du genou). Le Chase Mario, c'est le mini jeu de cache cache, qui était une démo de la console à la base. Le problème c'est que les mini jeux les plus funs requièrent précisément 5 joueurs, donc faut avoir les manettes pour, et les joueurs aussi. u_u L'avantage d'un Mario Party ou autres partygame, c'est qu'on peut y jouer à 2, 3 ou 4, et pas uniquement à 4.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile