Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (151/461) > >>

D_Y:

--- Citer ---Faut pas oublier le gamepad non plus. Une manette comme ça, ça coute pas rien à produire, et ça vient augmenter considérablement le prix du pack.
--- Fin de citation ---

En réalité ça ne gonfle pas le prix tant que ça, le prix fixé (à 130$ si j'ai bien tout pigé) est quand même assez élevé pour la qualité merdique de cette manette. Comme tu le sais, Nintendo utilise un écran résistif (donc très mauvais) qui ne gère même pas le multitouch. La plupart des tablettes dans le commerce, même les moins chères, utilisent du capacitif en 2012, et il faut bien se dire que la mablette ne permet pas de faire autant d'opérations que sur ce genre de produits.

Ensuite Mondaye je t'arrêtes tout de suite avec ton histoire de vente à perte, puisqu'au final ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elle soit de puissance équivalente ou presque à une simple Xbox360, qui coûtent à l'heure actuelle moins chère à produire que le prix estimé de la Wii U. En résumé le prix me semble légèrement abusif pour ce que c'est et pour ce qu'elle embarque (non mais la mémoire interne sérieux...) mais faut être honnête, ça aurait pu être pire.

--- Citer ---C'est un peu comme 12 Link's Crossbow plutôt.
--- Fin de citation ---

Ah ben tout de suite, t'as bien fait de sortir tes références très rassurantes.

(mais sinon c'est un jeu inutile comme Wii Sport, oui oui, je comprends pas comment on peut justifier le prix avec ça ?)

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le jeudi 13 septembre 2012, 19:25:55 ---Ah ben tout de suite, t'as bien fait de sortir tes références très rassurantes.

--- Fin de citation ---

Mes références ? Mes ? Cette zaj, c'était une comparaison, pas si mauvaise je trouve. Ce ne sont pas 12 mini-jeux à la Wario Ware, ou même à la Lapin Crétin, faut dire ce qui est, de ce qu'on a vu tout à l'heure, c'est quand même plus complexe. A créer, à imaginer, à concevoir. Après c'est comme un Lapin Crétin. Est-ce que ça mérite son prix ? Les tests le diront !

Et c'est inutile pour les solitaires comme toi. :3 Avec des potes (et les bonnes boissons), on a passé de très nombreuses nuits sur Wii Sport, et ce truc semble aller plus loin, plus loin même peut être que le resort !

Royug:
JVK -> Ce qu'ils disent sur Gamekult, c'est 264 et 316 euros. Des euros et des dollars, c'est pas la même chose. Si on convertit en dollars, ça donne environ ce que j'ai cité (soit 340 et 400 $).

Ensuite, c'est clair que le game pad coute moins cher à produire que le prix auquel ils le vendent, comme tous les produits qu'ils peuvent vendre, en fait. Reste qu'une manette avec un écran tactile HD et processeur intégré, ça doit surement couter beaucoup plus cher à faire qu'une simple wiimote. Nintendo avait d'ailleurs dit qu'ils avaient du faire pas mal de concessions sur les matériaux utilisés et la puissance du game pad afin qu'il ne coute pas trop cher. Après, je m'y connait pas trop en tablettes, mais s'il y a vraiment des tablettes de meilleure qualité et qui coutent deux fois moins cher sur le marché, je t'invite à poster des liens ici pour qu'on compare.

Pour ce qui est de la fonction "gadget", ça ça dépend de l'utilisation que les développeurs de jeux en font. S'ils utilisent les fonctionnalités du game pad au minimum et ne font rien pour exploiter les possibilités qu'il y a, un peu comme pour la Wiimote, à ce moment là oui, on pourra qualifier le game pad de gagdet. Mais pour l'instant, je préfère attendre pour voir.

D_Y -> Oui, j'étais au courant pour le multitouch et je trouve ça assez honteux. Pour le résistif/capacitif, je connais pas la différence par contre. =/

Cependant, ça m'étonnerait énormément que la Wii U ne soit pas de puissance au moins légèrement supérieure à la PS3.

Rodrigo:
Ce sont douze mini jeux dignes de Mario Party (enfin, des bons mini jeux de Mario Party), donc ouais ça fait peu. Bon, ils sont vraiment rigolos, mais je me vois mal jouer à chaque mini jeu plus de 30 min, et c'est deux variantes à la con, Wii Sports Resort-style, qui me pousseraient à y revenir beaucoup... Surtout que la moitié des mini jeux sont assez osef, et l'autre requiert un nombre précis de joueurs (et réunir 5 joueurs pour un jeu qui a l'air "gamin", ça se fait dur quand on a 20 ans). Enfin, c'est sympa en pack, mais je n'achèterais jamais ce jeu en stand alone. Pour faire une comparaison plus juste des mini jeux, c'est de la complexité de Wii Play, mais jouable à 4-5.

Sinon, un peu déçu du prix, le pack à 300€ est une aberration (cette mémoire quoi), et 32Go c'est assez peu pour le modèle à 350. Et je suis très dçu qu'il n'y ait pas de wiimote dans le pack aussi, vu le prix de ce truc en magasin (50€ loul). Bon, j'attendrai le bide.

Guiiil:

--- Citation de: Floax le jeudi 13 septembre 2012, 20:06:46 ---(et réunir 5 joueurs pour un jeu qui a l'air "gamin", ça se fait dur quand on a 20 ans).

--- Fin de citation ---

Ca ne m'a jamais arrêté, et on était bien plus que 5 (et que 2 à avoir la Wii). Si tu as des amis kikoo HD "jèmeléGTA", ce n'est pas furieusement la faute à Nintendo.

Après c'est une orientation que je kiffe pas beaucoup non plus, mais bon, ça a l'air de bien se laisser jouer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile