Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Jyveks:
T'attends pas de savoir le prix avant d'acheter la console et les jeux? Parce que il y a des rumeurs qui vont faire mal à ton porte-feuille si demain, elles s'avèrent vrai.
Sinon, fais attention à prendre la console trop tôt. Les premières consoles finissent souvent par avoir des problèmes.
Fénomal:
--- Citation de: Jyvékas le mercredi 12 septembre 2012, 19:49:30 ---T'attends pas de savoir le prix avant d'acheter la console et les jeux? Parce que il y a des rumeurs qui vont faire mal à ton porte-feuille si demain, elles s'avèrent vrai.
Sinon, fais attention à prendre la console trop tôt. Les premières consoles finissent souvent par avoir des problèmes.
--- Fin de citation ---
Ha oui... Comme la fois où en 2008, ma WII ne lisait pas SSBB... Oui, je m'en souviens très très bien... :-| Raaaaaah !!! mais je le veux pour Nowel!!! :'( >Pour l'argent, je me débrouille... (j'ai déjà survécu à mes 600€ de perdu) Mais si c'est défectueux...
Jyveks:
Faut pas oublier ce genre d'incident, ça nous permet de les éviter dans l'avenir et de pas à nouveau avoir des problèmes du genre.
Et puis pour l'argent, faut quand même y penser. Si tu l'achètes à un prix moindre, nécessairement, tu auras plus d'argents pour toi (et donc la possibilité de te fournir plus en jeu, si le tout était déjà prévu pour le jeu vidéo, donc plus de plaisirs pour le même prix que ceux qui l'ont acheté day one).
En attendant, pour Noël, réserve toi un jeu qui te fait envie, mais que tu ne devras que prendre pour le temps des fêtes, histoire de te donner encore plus envie de ce jeu, et ainsi de t'aider à patienter pour la Wii U et de la prendre à un meilleur moment pour son prix et sa qualité de fonctionnement.
GKN:
Jamais eu problème avec ma Wii prise en day one...
Ca sera la même pour la Wii U avec Zombi U et Rayman Legends :D
Jyveks:
C'est pas parce que t'as été chanceux que tu le seras toujours.
Et n'oublie pas le porte-monnaie. T'aurais plus de jeux en attendant un peu :O, et si tout le monde fait ainsi, Nintendo devra proposé encore plus pour attiré le peuple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile