Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Skoll:
--- Citer ---Le line up a quand même beaucoup plus de gueule que celui de la wii en 2006.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'en 2006, la Wii avait Twilight Princess qui était attendu comme le messie par beaucoup.
Même si le jeu était aussi sur GC, la plupart des gens n'avait pas cette console et c'était l'occasion pour eux d'acheter la Wii.
Là, y'aura Pikmin 3 mais c'est pas un jeu du même calibre qu'un Zelda.
pat touch:
--- Citation de: Skoll le mardi 12 juin 2012, 10:49:14 ---
--- Citer ---Le line up a quand même beaucoup plus de gueule que celui de la wii en 2006.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'en 2006, la Wii avait Twilight Princess qui était attendu comme le messie par beaucoup.
Même si le jeu était aussi sur GC, la plupart des gens n'avait pas cette console et c'était l'occasion pour eux d'acheter la Wii.
Là, y'aura Pikmin 3 mais c'est pas un jeu du même calibre qu'un Zelda.
--- Fin de citation ---
C'est sur, mais en même temps au launch de la wii il y avait Zelda et ... Zelda donc bon. Pour le lancement de la wiiU le joueur aura du pikmin 3, un new super mario bros U sans oublier un certain Rayman legends et les autres gros jeux tiers de qualité (Zombiu?). 4 "gros" jeux exclusifs à la console, pas mal non ?
Aprés quand je vois le succés du premier épisode NSMB Wii je me fais pas trop de soucis quand à son avenir ...
Skoll:
J'avoue que le succès du NSMB Wii a été colossale (environ 25 millions O_O).
Le Super Mario Land sur 3DS a été acheté par 6 millions de personnes, ce qui est pas mal vu le parc de consoles installé. Mais je me demande si les gens vont pas se fatiguer de Mario et du coup est-ce que ce NSMB suffira pour les faire acheter la WiiU ?
John Craft:
Le service online de la Wii U sera gratuit; je suis rassuré. C'est LA chose qui me faisait peur, et payer pour de l'online avec des jeux m'est toujours apparu comme du foutage de gueule, que ce soit du XBox Live à WoW ou je n'sais quoi.
Vincerp:
Y en a un qui n'a pas compris comment fonctionne un serveur, visiblement :roll:
Après y a online et online, mais de là à dire que c'est forcément du foutage de gueule...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile