Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Royug:
--- Citation de: John Craft le samedi 09 juin 2012, 17:30:35 ---Pour la batterie, j'avoue c'est chié.
--- Fin de citation ---
Ouais
--- Citer ---Pour la fréquence d'images, passer à 30i/s pour un écran qui sert à des trucs comme l'inventaire ou la carte, sérieux ça me paraît aussi peu grave que de savoir que j'ai trois grains de sables dans mes chaussures.
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais alors ce serait vraiment faire une utilisation minimale de l'écran du gamepad. Ce serait juste un gadget, et ce serait dommage vu que c'est présenté comme le point fort n°1 de la console. Pour des jeux qui en font une plus grande utilisation, comme par exemple un FPS jouable en multi offline où les deux joueurs jouent sur leur propre écran, ben c'est assez nul, que le fps soit diminué de moitié.
--- Citer ---Et 8Go, vu que les jeux pèseront tous 10Mo, c'est pas grave... :3
--- Fin de citation ---
Si tu l'utilises seulement pour les sauvegardes de tes jeux, j'imagine que ça peut être suffisant, ouais (même si 10 Mo par jeu, ça me semble quand même peu). Mais pour tout le reste : démos de jeux, dlc, console virtuelle, voire jeux dématérialisés (Nintendo a annoncé que tous les jeux qui sortiront seront dispo sur support physique mais aussi en démat', mais je sais plus si c'est seulement pour la 3DS ou aussi pour la Wii U), ben 8 Go, c'est très peu.
Ceren:
À part un multi offline deux joueurs de ZombiU, je ne vois aucun jeu actuel utiliser deux GamePad. Sur Rayman ou Mario ça aurait été chiant, parce que le jeu tourne de la même manière sur la télé et la manette, on aurait donc vu la différence entre les deux écrans de manière flagrante ; mais visiblement il n'est pas prévu d'avoir deux Murphy à l'écran (ce qui me réconforte dans l'idée qu'il n'y aura qu'un GamePad vendu au lancement). Mais encore une fois même sur ZombiU, si on joue avec un pote, c'est pas un manque de fluidité pendant le snipe qui va nous gêner.
John Craft:
Pour le coup des 8Go, j'étais sarcastique, Royug, t'en fais pas :p
Autrement
en dehors de final fantasy III sur PSP visiblement simplement porté sans réelle amélioration graphique par rapport à la version DS, ou FFX sur PS3 dont la seule modification connue pour le moment est le fait que ce sera en HD (et, très étrangement, j'ai vu aucun critique habituel sur ce forum crier "OUH LA LA PORTAGE c'est une honte quelle bande de feignasses, franchement y a que Square Enix pour faire ça aux trugamers", quelque chose que j'entends pourtant très régulièrement avec d'autres jeux, va savoir, doit y avoir amalgame ou quelque chose comme ça), la Wii U prouve qu'elle dépasse les capacités de cette gen, et même Arkham City, décrié comme "en-dessous" des versions PS360 en raison de simples screenshots un peu crades, semble en réalité bien plus réussi. Ca m'a un peu rassuré.
Ce que je m'demande aussi, c'est comment la console se portera SANS l'option "mablette" : vu que cette dernière consommera évidemment pas mal de muchtruf de la part de la console, si on l'ôte de l'équation (avec la manette "classique", donc), est-ce que ça permettra à la console seule d'offrir d'encore meilleures performances ?
Stardam:
Vidéo de comparaison graphique de Assassin creed 3 entre la Version PS3 et WiiU
http://www.youtube.com/watch?v=__p5Nv1P4jw&feature=related
et la clairement la Version Wiiu > Ps3
il faut vraiment être de mauvaise langue pour dire le contraire
Bilberry:
Je sais que je suis bigleuse mais la différence ne me frappe pas, à part l'éclairage... :-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile