Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (128/461) > >>

Guiiil:

--- Citation de: Vincerp le lundi 04 juin 2012, 23:13:39 ---Autant baisser le pouce pour l'atteindre ça semble presque naturel, autant là...

--- Fin de citation ---

Ah ben baisser le pouce pour atteindre un joystick, c'est naturel, mais des boutons non ?

Vincerp:

--- Citation de: Guiiil le lundi 04 juin 2012, 23:16:36 ---
--- Citation de: Vincerp le lundi 04 juin 2012, 23:13:39 ---Autant baisser le pouce pour l'atteindre ça semble presque naturel, autant là...

--- Fin de citation ---

Ah ben baisser le pouce pour atteindre un joystick, c'est naturel, mais des boutons non ?

--- Fin de citation ---
Non, pour la raison toute simple que la position "par défaut" du pouce droit, c'est sur les boutons, pas sur le stick.
A moins qu'ils changent le gameplay de tous les jeux pour s'accorder à la manette

Guiiil:
Je viens de tester sur la manette 360 pour pas dire de bêtises, mais ma position naturelle se trouve entre les deux (en étant honnête, légèrement sur les deux boutons de gauches, mais pas franchement totalement). Du coup je ne vois rien de choquant dans cette configuration ! C'est juste différent de ce qui se fait d'habitude, et comme d'hab', ça fait peur !

D_Y:

--- Citation de: Guiiil le lundi 04 juin 2012, 23:26:38 ---Je viens de tester sur la manette 360 pour pas dire de bêtises, mais ma position naturelle se trouve entre les deux (en étant honnête, légèrement sur les deux boutons de gauches, mais pas franchement totalement). Du coup je ne vois rien de choquant dans cette configuration ! C'est juste différent de ce qui se fait d'habitude, et comme d'hab', ça fait peur !

--- Fin de citation ---

Par réflexe t'as plutôt tendance à garder le pouce vers les boutons. Sur le côté gauche tu gardes pas ton pouce entre le stick et la croix à ce que je sache.
En soi c'est pas que ça manque de naturel comme configuration, là ou Vincerp a visé juste, c'est que le stick droit est largement moins utilisé que les 4 boutons, donc ça risque de poser problème niveau jouabilité sur les futurs jeux Wii U.

pat touch:
Afin de mieux illustrer vos propos les mecs:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile