Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (122/461) > >>

Mentalink:
La WiiU est pour moi si c'est vrai.  :'(

EDIT : Même si ça m'a l'air à moitié fake quand même. :niak:  :/

Bilberry:
John tu présentes ça comme si c'était officiel alors que même l'auteur de l'article fout un point d'interrogation dans le titre v.v

John Craft:
Oui, sauf que y a peu d'chances que ce soit un fake au vu des premières estimations. Les sources semblent fiables.
Et puis on s'en fout, ça donne envie.

Doutchboune:
Kingdom Hearts ? Donner envie ? Ha ?

Bon après tout, chacun ses goûts, comme on dit^^

Pour ma part, j'ai pas spécialement envie d'acheter cette console pour le moment. Pas plus qu'une autre d'ailleurs, faut admettre. Mais bon, en même temps, on n'a pas trop d'infos fiables, donc mon point de vue, c'est d'attendre et de voir ce qu'il en sera vraiment avant de me lancer, ou pas.
Mais bon, à priori, vu comment les licences Nintendo ne m'attirent plus (j'ai SMG2 depuis quasi deux ans, je me demande s'il est encore sous blister), à part les Zelda (même si je les attends plus vraiment, et que je passe vite à autre chose, je suis comme une gamine toute folle au moment où j'y joue, je le reconnais), et comment ma Wii a passé la majorité de sa vie au placard, je me dis que ce coup-ci, je vais pas me jeter sur la console. Enfin, avec les infos qu'on a pour le moment, si ça se trouve, je changerai d'opinion quand on en saura plus  :^^:

GKN:
Moi qui n'osais faire aucune réflexion sur Kingdom Hearts... Doutch en a plus dans le pantalon que moi, visiblement (fais-moi un enfant :-* )

Avec les informations qui circulent, il est maintenant évident que la Wii U n'aura absolument rien de transcendant que sa fameuse Mablette. Certains parlaient d'une ré-hausse de sa technologie mais honnêtement, ça ne sera qu'une ré-hausse minimaliste.

Le problème, c'est que nous avons toujours eu une évolution ultra rapide dans les années '90 (comprendre qu'il y a une vraie différence entre une NES, une SNES et une N64) comme un enfant qui grandis trop vite (celui que Doutch' me mettra dans le bide ?!).
La stagnation a fonctionné pour Nintendo avec sa Wii car le concept était nouveau et prometteur (même si à l'époque ça faisait mal au gros z'yeux de voir la gueule d'un Wii Sport, on bavait pas mal sur Red Steel qui semblait énorme par son gameplay). Le soucis, c'est que, comme not' copine au dessus et en fait la plupart des gens, les gens ont acheté la Wii pour y jouer bien plus que de manière Casual; quand ils avaient vraiment rien d'autre à foutre car généralement, pour eux, c'était la loose pure (alors qu'il y a un nombre assez ouf de putain de jeux de gamer).

Supposons le truc;
je suis un con-sommateur lambda, je connais rien aux jeux vidéo parce que c'est un truc de gogole pour gamin.
Oh flute, la Wii est à la mode ?! Il m'en faut une aussi et puis ça a l'air sympa de se dandiner devant sa TV. Bon, ok, c'était sympa 5 minutes mais faire "gauche/droite" pour lancer une ba-balle avec mon personnage aussi charismatique que mes burnes, c'est relou...
Ah, tient ?! "Wii Fit ?! OH MON DIEU, BGE, J'ACHETE !!!"

manque de bol, je viens d'oublier que j'ai dépensé plus de 350 brouzoufs pour laisser ma console moisir dans le placard... Qu'est-ce que tu veux que ça me foute, tes Wii Sports + ? Ah merde, mon voisin l'a acheté, faut que je le prenne aussi... pfff.

Je doute que ce type continue de vouloir se faire; à son sens (et il aura raison), entuber avec une nouvelle machine qui affichera quoi ? Des Mii HD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile