Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (120/461) > >>

John Craft:
Si tu savais lire, ils ont signalé que c'était pas du scoop.
Ah mais pardon, "t'es pas agressif".

D_Y:

--- Citation de: John Craft le mardi 29 mai 2012, 22:10:15 ---Si tu savais lire, ils ont signalé que c'était pas du scoop.
--- Fin de citation ---

A quoi bon le poster comme si c'était la news du siècle dans ce cas ? Pas très logique tout ça.
Ça m'aurait étonné aussi, pour quelqu'un qui crachait sur le quad core il y a deux jours et qui aujourd'hui trouve ça "cool" :^^:

John Craft:
1/ je n'ai jamais craché sur le quad core, you dumb cunt
2/ je ne l'ai jamais présenté comme la news du siècle, foutre à glace
3/ u dumb
4/ oh u so dumb
5/ u so dumb u make me cum

Modération Guiiil : On arrête l'agressivité. Je sais, vous êtes sur le topic d'une console pour gosse, mais arrêtez de vous comportez comme tel ! Et ça vaut aussi pour toi D_Y, le mode "j'prend l'autre pour un con, c'que tu dis c'est de la merde", ça va bien 5 minutes !

Yan930:
Et bien, dire que tout ceci est juste un échauffement, ça va être bien chaud la semaine prochaine !
N'empêche, cette passion qui vous attire l'un à l'autre, c'est presque beau, le principe ressemble beaucoup à celui que peut avoir un enfant de primaire qui tire les couettes d'une fille pour se faire remarquer. Wonderful
Maintenant la vrai question est : "Qui tire les couettes ?"

John Craft:
Moi j'ai des couilles. Ca ressemble à "couette" si ça peut t'intéresser.

Modération Guiiil : Tu cherches là... Le prochain HS sur ce topic, quelqu'il soit et d'où qu'il vienne, c'est 15% !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile