Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (116/461) > >>

John Craft:
EXACTEMENT
et après je me fais traiter de fanboy alors qu'on a parlé de la wii u genre trois fois dans l'affaire
mais après ça, zéro vision biaisée :3 je suis un défenseur de Nintendo jusqu'au bout des ongles.
ah j'oubliais l'image con

D_Y:
JC : C'est même pas une intuition, c'est juste de la logique. Une télé 4K double la norme actuelle 1080p, et fait derrière ça un upscaling de qualité. Pas besoin d'être Stephen Hawking ni d'avoir fait bac+15 pour comprendre qu'une télé 4K ça va juste être supérieur qu'une télé HD actuelle en terme de résolution et en netteté d'image.

John Craft:
MAIS PERSONNE A DIT LE CONTRAIRE, ET TON INTUITION JE LA FAISAIS PAS PORTER SUR CE SU-
... oh une seconde.
Le débat était pas censé êt' fini ?
Je demande le ban immédiat.
De lui comme de moi, évidemment.

Blue : me tente pas :-*

Oh je pourrais te tenter. Te tenter de beaucouuuuup de choooooses

Yan930:
Je suis pour leur ban, perso. J'ai perdu l'habitude que le forum soit actif (même si c'est seulement 2/3 personnes qui mettent une telle activité dans ce cas), ce qui est perturbant psychologiquement.

Sinon, ce sujet, c'est le "topic HS" officiel pour les jeux vidéo ? c'est cool ! De quoi pourrait-on parler maintenant, hum... peut-être la Wii U ? Oh wait, vrai qu'il n'y a rien à dire à ce sujet

Plus sérieusement, de toute façon, dans 8 jours, on aura droit à la conférence Nintendo à l'E3. J'espère qu'elle sera aussi marrante que celle de l'année dernière

Ceren:
J'attends plus cet évènement pour les jeux présentés que la console en elle-même. On sait d'office qu'il n'y aura ni de date de lancement annoncée ni de prix, tout ce qu'il reste ce sont les spécificités. Je ne dis pas que ça ne m'interesse pas, très loin de là, mais ce n'est pas Nintendo qui nous a habitué à la chose. Comme l'a dit D_Y la manette va avoir un coup mais j'attends quand même un minimum des fonctionnalités de cette manette. C'est bien toutes ces fonctions, mais si c'est pour se retrouver avec un micro et une cam d'entrée de gamme ou un écran tactile sans multi-touch qui empêcherait donc certains types de gameplay de voir le jour, c'est même pas la peine. Du reste je me fiche un peu des spécificités techniques, tant que ça peut supporter le 1080p, les derniers moteurs graphiques et l'ensemble du nouveau catalogue vidéoludique au même niveau voire espérons plus que les consoles actuelles, je pense qu'on aura de quoi se satisfaire concernant les licences propres à Nintendo. Pour le reste j'ai déjà un PC.

C'est clair qu'elle a de la gueule cette manette, mais me concernant ce sera comme avec la 3DS : prise en main avant achat. Pour la portable ce fut vite réglé, je n'ai jamais réussi à percevoir l'effet 3D. Du reste je pense que les joystick seront à portée de mes pouces, mais vu la taille de l'engin y'a des combinaisons de touches qui me paraissent très inconfortables. Je reste étonné du retour aux joystick tout moches par contre, les circle pad ça me paraissait pas dégueulasse en terme de prise en main. C'est si nul que ça ou c'est pour justifier la présence de boutons L3/R3 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile