Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (91/461) > >>

GoodB4DboY:
La PS3 j'aime pas le bombé mais je préfère ce design le Wii U est plus jolie que la Wii
Ça ne vas sûrement pas changer à l'E3 mais moi je voudrai bien un autre nom et le U de WiiU je le trouve moche je préfère le U qu'il y avait dans la vidéo à l'E3 2011 après la vidéo de Zelda

pat touch:
Nouvelle démo technique Wii U en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S05fWaaATU8

Perso je trouve que ça rend super bien, non?

Guiiil:
Le début de la vidéo, c'est typiquement ce que j'attends de la Wii U ! Et ça rend visiblement très bien. Reste à voir comment ce sera exploité dans les jeux...

Plagueis:
Ouais ça rend bien, mais ça sert à rien. Là ce sont justes des vidéo, c'est marrant de jouer les réalisateurs et de bouger la caméra un peu partout, mais dans un jeu réel, qui s'amuse à ça ? Vivement qu'on voit des jeux tourner en temps réel pour se rendre compte des implications que ça pourra avoir. Ça ressemble de plus en plus à une DS de salon avec une interraction du style gba-GC.

De toute façon, Nintendo n'a pas trop de soucis à se faire je pense, même si sa machine n'est "que" du niveau d'une PS3, rien que le fait de montrer pour la première fois ses licenses en HD, ça risque de cartonner.  v.v

Guiiil:
J'y vois quelques intérêts réellement pertinent, genre une course poursuite dans GTA, tu veux fusiller la voiture à ta gauche, tu tournes ta mablette pour faire un carton tout en jetant un œil sur la télé afin d'éviter les bagnoles arrivant en sens inverse (dans ce genre de jeu, dès que tu veux viser en roulant, tu te prends juste la première caisse qui passe alors que t'es en train de calibrer ton tir) !

Mais je doute que les développeurs aillent se compliquer la vie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile