Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (85/461) > >>

Toadster:
D'ailleurs, ça risque de faire un peu pareil avec la Wii U : même nom, Wiimote compatibles etc...
On a d'ailleurs été beaucoup à croire à un simple accessoire lors de sa présentation à l'E3 :niak:

Synopz:
Pas sûr ! Le public ne confond pas PS2 et PS3 non ? Ce sera vu comme la nouvelle wii, je pense !

Toadster:

--- Citation de: Synopz le jeudi 29 septembre 2011, 21:15:03 ---Pas sûr ! Le public ne confond pas PS2 et PS3 non ? Ce sera vu comme la nouvelle wii, je pense !

--- Fin de citation ---

Peut être parce qu'un numéro montre plus une démarcation qu'une lettre :hum:
Bon après, c'est vrai que la GBA se démarque bien de la GBC, mais la différence est nette je trouve, et si Nintendo font leur comm sur la Wii U en montrant les mêmes images de Wii Sports qu'à l'E3 dans leur pubs....

D_Y:

--- Citation de: Synopz le jeudi 29 septembre 2011, 21:15:03 ---Pas sûr ! Le public ne confond pas PS2 et PS3 non ? Ce sera vu comme la nouvelle wii, je pense !

--- Fin de citation ---

Tu sais j'ai suivi l'E3 en direct avec plusieurs joueurs comme moi qui se tiennent pas mal au courant, et tout le monde à pensé, au début, que c'était un accessoire de la Wii.

En fait c'est pas tellement clair si tu réfléchi bien.

GKN:
La première chose qu'on regarde c'est ce qu'on voit... :niak:

ma phrase est très conne dites comme ça mais ce que je veux dire c'est que le public est gavé de pub pour jeux en HD ou quoi alors graphiquement, ce qu'on a vu de la Wii U... Bah ils l'ont déjà vu mille et une fois depuis près de 6 ans.

De ce fait, non, beaucoup ne considèrerons pas cela comme une nouvelle Wii avant quelques longs mois et une fois encore; l'intérêt va leur sembler inutile et surtout: "j'ai déjà une Wii, j'y joue jamais alors j'vais pas me faire avoir une fois encore et puis ça prends de la place !!".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile