Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (82/461) > >>

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le mercredi 21 septembre 2011, 22:01:54 ---Si toi meme tu trouve ça con dit rien alors :roll:
--- Fin de citation ---

Et c'est le mec qui est sûr sans preuve qui me sort ça. Ils aiment montrer qu'ils ont la plus grosse, mais ils ont quand même sorti Crysis 2, quoique tu dises, quoique tu fasses ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là mon couillon /o/

Limnear:
Il ne faut pas oublier qu'il existe plusieurs Crytek, et que ce n'est pas la même equipe qui s'occupe des Crysis version PC et version console...

Crytek UK est l’équipe qui s'occupe de faire le "potage" des Crysis sur console, ils ont aussi d'ailleurs travaillé sur les versions PC. Actuellement, d’après certaines infos, ils seraient en train de travailler sur un certain Homefront 2.

C'est peut etre con ce que je vais dire, mais j'ai confiance en Crytek UK, pourquoi? Parce que tout simplement elle est composé de l’équipe de David Doak. Si ce nom ne vous dit rien et ben sachez qu'il s'agit de l’équipe a l'origine de Goldeneye 64, Perfect Dark ou bien encore les Time splitters, bref il s'agit de l'ancienne Rareware et Free radicals, ceux qui ont révolutionné le FPS sur console

David Doak

Damascus:

--- Citation de: Limnear le jeudi 22 septembre 2011, 13:44:51 ---Crytek UK est l’équipe qui s'occupe de faire le "potage" des Crysis sur console,

--- Fin de citation ---

Oh merde je rigole tout seul

Putain c'était qui qui avait dit potage en premier déjà? Je me rappelle plus xD

Limnear:

--- Citation de: Damascus le jeudi 22 septembre 2011, 18:21:32 --- Oh merde je rigole tout seul

Putain c'était qui qui avait dit potage en premier déjà? Je me rappelle plus xD

--- Fin de citation ---

L'histoire c'est pas vraiment ça, j'avais toujours pensez qu'on disait "potage", alors que le vrai terme était "portage"...
Je me suis foutu de la gueule de la personne qui disait justement "portage"... Je me suis bien évidement excusé, mais pour moi cela ne suffisait pas vu le manque de tact que j'ai eu ce jour la. Donc pour me punir, je dis maintenant "potage" pour rappeler (et surtout me rappeler) a quel point j'ai été idiot ce jour là. D'ailleurs ce clin d’œil ne se limite pas qu'au forum de Puissance-Zelda.

Et si je ne dis pas de bêtise, il me semble que tu trouveras le message originel sur le topique de la PS3

Damascus:
xD

Il n'empêche que ça m'a bien fait marrer de relire "potage", j'avais complètement oublié. Oui ça doit traîner quelque part sur le topic PS3 en effet ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile