Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (70/461) > >>

GKN:
Oui non mais ça c'est du buseness pour les actionnaires... Nintendo ne font que des jeux vidéos contrairement au PDG de Sony ou Microsoft qui s'en bat les couilles vu ce qu'ils font à côté v.V

pat touch:
En quoi le nom de la console est un problème pour toi Mondaye ? Persos si la console est de qualité rien à foutre de son nom, meme chose pour la ménagère.
Et concernant la 3DS tu verra que c'est pas le nom de la console qui était une erreur mais bien le prix et le catalogue de jeux dispo.

Damascus:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
C'est faux, c'est du troll de base. Les consoles Nintendo vendues aussi chères ? On rappelle les prix de lancement qui étaient plus de deux fois inférieurs chez Nintendo ? Ou les prix actuels ? La PS3 fait 300€, la Xbox en fait 250 avec un DD, et le pack Wii avec Mario Kart fait 140. Apparemment en plus, ils se font de la marge sur les ventes de console, mais c'est sans compter les coûts de recherche et de développement qui étaient apparemment colossaux à l'époque.

--- Fin de citation ---

Euh... On parle que de Nintendo là je te rappelle. Bien sûr que le Kinect est beaucoup trop cher, pour ce que c'est. C'est de la marge, c'est commercial...

Niveau marge, je tiens à te rappeler que la technologie de la Wii, c'est du hardward graphique qui date de 2002 donc qui ne coûte strictement rien, et du gyroscope qui existe depuis des années et qui ne coûte strictement rien non plus. L'amortissement est là pour les coûts de R&D, mais absolument pas sur le coût de production de la console hein

Jay d'ail:

--- Citation de: "Damascus" ---Niveau marge, je tiens à te rappeler que la technologie de la Wii, c'est du hardward graphique qui date de 2002 donc qui ne coûte strictement rien, et du gyroscope qui existe depuis des années et qui ne coûte strictement rien non plus.
--- Fin de citation ---

Tu as des sources pour appuyer ce que tu dis, ça m'intéresserait si c'est le cas parce que des connaissances assez pointues m'ont affirmé le contraire.

Toadster:
Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur les noms. Pour nous, qui nous tenons informés, le nom on s'en fiche un peu, mais j'avoue que si Nintendo veut continuer à vendre au casual, et si j'ai bien compris c'est le cas, ils ont intérêt à changer le nom.
Pour la 3DS par exemple, j'ai déjà vu des gens qui, après m'avoir vu avec la console, me parler de "DS 3D". Je pense que les casuals font pas forcément bien la différence. Et ça risque d'être pareil avec la Wii U.  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile