Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Poulika:
--- Citation de: "Floax" --- Et vraiment, je ne vois pas comment on peut vouloir encore plus beau après avoir vu ça.
--- Fin de citation ---
Sans démentir le fait indéniable que Uncharted 2 est très beau, je pense que quand nous verrons le jeu tourner dans quelques années alors que les nouvelles consoles seront sorties, nous verrons clairement une différence. Le cap technique actuel (Sur consoles de salon) parait infranchissable 'Comment peut on faire mieux ?', mais je reste persuadé que l'on peut faire suffisamment mieux pour que l'on voit entre un Uncharted 2 et un de ces fameux futurs jeux un fossé éléphantesque ! (Et que ce "choc" visuel se fasse ressentir ...)
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et on ne peut même pas imaginer quelles seront les technologies futures, quelles seront les possibilités ... On ne peut pas, nous, pauvres consommateurs et spéculateurs, concevoir l'avenir du jeu vidéo.
Pour le reste, je te rejoins Floax, actuellement, le cap graphique acquis me convient totalement et si je prends un pied pas possible à voir Uncharted 2 (Excusez le manque d'inspiration dans les exemples), je le prends aussi à jouer à des Wind Waker, Starfox Adventures, Mario Sunshine. Les graphismes, c'est bien joli, et si on combine d'excellents jeux à des graphismes actuels, c'est encore mieux, mais je n'ai pas besoin que ce dernier soit issue de la dernière technologie toute juste sortie. Pour moi, je pense pouvoir jouer avec les graphismes qui se font actuellement des années durant sans que cela n'interfère vraiment dans mon plaisir à jouer. Du moins je l’espère ...
Rodrigo:
Les jeux de la gen précédente ont pas mal vieilli quand même, surtout niveau textures. =/ Mais je pense que même si on peut dépasser facilement Uncharted 2, bah le fossé entre le film et le jeu vidéo se réduit, et ce sera de moins en moins impressionnant...
D_Y:
--- Citer ---Wii U has last-gen Radeon inside, still more advanced than PS3 and Xbox 360
Slowly, but surely, we're starting to piece together what's going on inside that mysterious white box known as the Wii U. IBM was a little coy about the multi-core CPU it was providing, but did tantalize us by mentioning the name "Watson" in describing some of its underlying tech. Now details about the custom Radeon GPU are starting to surface and, while certainly capable, it's not exactly cutting edge. At its heart is a chip similar to the R770 found in AMD's last-gen cards like the 4890 and, before you dismiss it, remember the PS3 and Xbox 360 are still capable of pumping out impressive visuals while packing five-year-old silicon (The 360 is essentially running a souped up ATI X1900). The custom core also supports Direct X 10.1 (Microsoft runs out of steam with Direct X 9) and Eyefinity-like multi-display tech for up to four SD video streams -- though it'll be up to Nintendo and developers to put that to good use. In case you're still not convinced of the Wii U's graphical prowess, Crytek has said its advanced CryEngine is "pretty much" up and running on Nintendo's upcoming console -- and, if it's good enough for Crysis, it should be good enough for you.
--- Fin de citation ---
Guiiil:
Peut être que la Wii U sera la 360 de la prochaine génération (moins puissante sur le papier que la PS3) !
Après, j'attends de voir. Tant qu'on a pas de vrais jeux sous la main, c'est un brin inutile de se dire "waaah elle sera capable de ça !!!".
Ce qu'on voit néanmoins, c'est que les éditeurs tiers ont l'air de véritablement répondre à l'appel, et ça c'est beau T.T...
Rodrigo:
Ça me semble largement suffisant. Je préfère ça à une console qui peut afficher 3 milliards de polygone, mais qui coutera 400-500€ à sa sortie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile