Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (6/461) > >>

Emy-Lili:
Weekly, t'es sympa mais je pense que JC a le droit de dire qu'il est optimiste et pas complètement défaitiste comme vous. Certes vous avez le droit d'être déçus mais c'est pas une raison pour enfoncer les autres parce qu'ils ne partagent pas votre avis.

Ensuite concernant la Wii U, je sais pas trop quoi en penser. Faut dire que c'était plutôt flou. On a vaguement vu une "manette" qui semble offrir malgré tout quelques possibilités sympa de gameplay. Perso, je passage à la HD ou pas ... De toute façon, Nintendo aura toujours un  train de retard maintenant c'est pas étonnant. Puis j'aime bien quand même les gens qui me disaient "ouè mais faut pas que des bons graphismes pour faire un bon jeu". Bah là vous êtes servis, avec une interface pareille on ne peut espérer que des nouveautés de gameplay.
Enfin, à suivre donc, même si au final je sais pas trop quoi en penser parce que je sais pas grand chose en fait. v.v

John Craft:
... D_Y, tu es au courant que SI la console sera en 1080p ?... enfin, juste pour dire, ils ont DIT que ce serait le cas et les infos sur la console le précisent également... donc euh... si, ce sera full hd ?...

Toadster:
J'avoue avoir été assez confus au cours de la conférence.
Il y a encore quelques heures, je m'attendais à voir le "Project Café", une console qui se démarquerai complètement de la Wii, juste rétrocompatible. Tout les sites prévoyaient qu'on aura pas de "Wii" dans le nom, que Nintendo voulait revenir vers les gamers etc...

Et là, BAM, la "Wii U". Au début j'ai cru que c'était juste une nouvelle manette Wii, mais après avoir vu le Zelda HD et le coup de l'oiseau, et après avoir clairement entendu le type de EA dire "High Definition Graphics", c'était sur que c'était une nouvelle console, mais c'était pas très clair leur truc.

D_Y:
Genre l'écran merdique il gère le 1080p...

Ensuite Emy je veux pas dire mais passer de ta télé à l'écran j'ai déjà vu plus pratique comme interface, c'est même le truc qui va tuer l'immersion à mort.

John Craft:
... D_Y, on parle pas de l'écran merdique, on parle de la console... La console fait du 1080p, et la manette du 720p je crois...
Sérieux tu as tenté de regarder quoi que ce soit avant d'parler ?...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile